chapitre (09)

1 0 0
                                    

Hornely

Bon!!, premièrement , je suis désolée de la manière dont je me suis comportée vis-à-vis de vous !

Max

Okay!! T'es pardonné!

Hornely

Merci ! Maintenant , j'ai réfléchie , ce que j'ai trouvée , d'abord on doit essayer de comprendre ce qu'on a en commun , parce que ce la seule chose qui fait que nous soyons ici!!

Guera

T'as raison!! Mais , j'ai beau réfléchir , je trouve rien!!!

Christivie

Attendez!! Nous tous , ils nous aient arrivés quelque chose d'étrange non!!!

Max

Bah!! Oui en quelque sorte !!

Guera

est-ce que tu veux en venir ?

Christivie

Je pense que ci nous sommes tous ici , ce ne pas une coïncidence..., peut-être qu'on a quelque chose à faire ici, ou bien qu'on a une mission ici?

Max

Bonne déduction ! Mais laquelle ?

Guera

Peut-être que nous aussi que on se de pouvoir comme pour les jumeaux maléfiques ?

Christivie

Haha!! Ça va être tellement cool hein!!!

Hornely

Vraiment ! ! Mais soyons réalistes on a rien de magie...

Max

Bah!! T'as raison! Mais peut-être que dans notre monde on a pas de pouvoir , mais ici oui!

Guera

Grandissaient hein!!! Et arrêter de dire des bêtises ! ! !

Lyne

Bah!! Admettons qu'on aient de pouvoir !! Comment fait-on pour le vérifier ?

___________

Est-ce que ce vraiJF que nos jeunes amis ont de pouvoir ...

                À suivre...

Mystère😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant