Salut ! Ce chapitre ici ne pas comme les autres chapitre précédent parce que aujourd'hui vous aller tout comprendre alors j'appelle à votre concentration.
Good reading
Pendant que nos amis continuaient à apprendre comment utiliser leur pouvoir avec les différents sorts que Izzy les a apprend !
Noxcuis le Diable en carné commence à préparer des nouveaux plans ...
avec kally à son côté , il sait qu'il n'a pas encore perdu toute ces chances de retrouver l'endroit qu'il cherche durant 25 ans.
Comme Noxcuis et kally n'ont pas pus localiser Izzy , ils ont décidés de continuer sans lui!
Mais, Kally, croit forte qu'elle va revoir son frère un jour!
Alors , Noxcuis son nouveau plan est de ne plus envoyer Kally sur le terrain pour aller contuner à chercher son frère, et les 5 nouveaux venus!
Son nouveau plan c'est d'envoyer des bêtes maléfiques à la recherche de nos amis , et ces bêtes terrifiantes sont de gargouilles capable de jeter des sorts!
Noxcuis espère bien que ces gargouilles vont réussir à faire ce qu'il veut!
Flash back.
N
oxcuis s'est rappel encore de cette endroit qu'il veut tellement retrouver !
Avant , c'était sa maison, là où il habitait avec tous les membres de sa famille ...