chapitre (15)

1 1 0
                                    

Hornely s'approche de izzy est lui donne une grosse gifle... Et elle dit;

Ça ce pour quand ta soeur et toi m'avez poursuivi!

Max

Du calme Hornely, après d'interrogatoire tu vas lui faire tout ce que tu veux!

Lyne

Maintenant dis-moi , comment est-ce que nous sommes arrivés ici ?, et qu'est-ce que vous nous voulez ?

Guera

Vas-y nous sommes toutes oui !

Izzy

Haha😂😂  stupide que tu es! Penses-tu vraiment que moi izzy , je veux me mettre à tous vous déballer seulement comme ça ! ! ! Haha😂😂

Max

J'étais sûr que tu allais nous dites ça ! Alors...

Max s'est retourné , il est parti prendre une batte de baseball pour qu'il puisse frapper izzy dans le corps.

Guera vient et lui tire par les bras à lui disant : s'il te plaît mon frère , tu ne comptes pas faire ce que je pense?

Absolument , j'ai ne pas envie de rester ici toute ma vie...répondu Max!

Lyne

S'il te plait Max ne fais pas ça, tu vas lui tué pour rien avec cette batte!

Laisse-moi faire ce que je veux ! Parce que cette imbécile ne veut rien dire... Dit Max!

Hornely

Vas-y à fond ! Fais lui tout avoué !

Max avait tellement peur de ce qu'il voulait faire , il a même senti les larmes aux yeux , il se dit dans son cœur!

Je dois le faire , parce que j'ai ne pas le Choix...

Max s'est approché de Izzy prêt à lui taper cette batte de baseball...

Il a fermé les yeux très fort parce qu'il ne voulait pas voir ce qu'il était prêt à faire car ce ne pas dans ces habitudes!

Malheureusement Max, a frappé Izzy il ne fallait pas !

Avec la batte de baseball Max, a frappé Izzy à la tête à côté de l'oreille !

Izzy ne parlait plus, il ne bougeait plus , et il a même arrêté de respirer.

Directement quelques chose du genre Cristal noir  qui est tombé de son oreille , mais Christivie a pu le remarquer !

Izzy qui ne bougeait plus !Max, a commencé à trembler de peur ! Il lâcha directement cette batte de baseball ...

Guera

Mon Dieu, est-ce qu'il est mort ?😱😱😱

Lyne

Putain ! Ne dis pas ça ,Guera, tu images si c'était vrai !😱

Guera

Dis-moi maintenant quoi penser vu qu'il ne bouge plus!

_____________
Est-ce vrai que Izzy est mort?

Pendant tout ce temps que Izzy est capturé chez nos amis ! Qu'est-ce que Noxcuis et Kelly font pour lui retrouver?

          À suivre...

Mystère😱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant