-Mais , quel est cette endroit que ce maître veut que nos amis puissent lui conduire ?
-La vrai question est qu'est-ce qu'il y a dans cette endroit et pourquoi ce sont seulement nos cinq(5) amis qui doivent lui conduire là-bas ?
Izzy
Oh!!! Grand Maître de tous le Maître! Avec tout le pouvoir puissant que vous avez pourquoi vous essayer pas de localiser cette endroit et qu'est-ce qu'il y a là-bas que ma soeur et moi ignorons encore ?
Imbécile ! Combien de fois , je dois te répéter de ne pas me poser des questions , et que vous dever vous contenter d'obéir et d'exciter tout ce que je vous dis de faire!!!!
Kally
Pardonner son imprudence Maître ! Oh tout puissant , mon frère parle trop!!!
Bon!! Ce tout pour aujourd'hui , disparaissait de ma vu...
Nos 5 amis : Max, Guera , Lyne , Christivie et Hornely , ont pus trouver encore une autre cachette.
Max
Bon!! Je crois qu'on sais maintenant que nous ne sommes pas toutes seules , et que dehors y a des gens vraiment single qui nous veulent du mal!
Lyne
Oui!! Maintenant y a quelques chose que je ne comprends toujours pas! Pourquoi ,le Maître des jumeaux maléfiques n'a pas voulu qu'on puisse nous tués avec cette attaque ! ! ?
Guera
Moi aussi! Peut-être qu'il veut quelque chose de notre part!!?
Christivie
Admettons ! Que vous avez raison ! Qu'est-ce qu'il veut de nous alors?
Hornely
Malheureusement c'est une bonne question qui pour le moment on a pas encore une réponse !
______________
Mon Dieu ! Quel quel équipe formidable ! À un seul coût nos chères amis ont presque tout trouver tout seul , ils savent vraiment résonner , je commence à croire qu'ils ne sont pas ici par hasard ! ! !
À suivre...