PDV Marie
10h 30
Je me réveille de très bonne humeur aujourd'hui car cathie et moi nous avons prévu d'aller faire du shopping wouhou, mais elle dort encore ?? Non mais elle est sérieuse là. Depuis avant hier elle me cassais la tête pour ça bref je décide de l'a réveiller je prends un verre de l'eau glacé ah oui elle fait pire que ça elle et l'a renverse sur elle elle se réveille en criant haha je l'ait bien eu.
Cathie:AAAAHH c'est qui qui verse de l'eau sur moi (en ouvrant ses yeux) oh mon dieu j'le savais espèce de salope court court car si je t'attrape t'es morte.
Je court de toute vitesse et descent au salon je trouve papa qui regarde la télé je saute derrière lui en me cachant de cathie.
Cathie:attend que je t'attrape.
Moi:OH non pitié stp.
Papa:oh oh oh recommencer pas vous avez grandit mais vous vous comporter toujours comme des gamines.
Moi:Elle veut me tué ta fille hahaha.
Cathie:ah ouais papa demande l'a ce qu'elle ma fait.
Maman: Qu'est-ce qui ce passe ici (en sortant de la cuisine) les filles.
Nous:hahahaha.
Maman:LES FILLES!!!!!
On s'arrête directe.
Maman:Vous faites quoi là.
Cathie:Maman elle m'a provoquer!!
Maman : Arrêtée vous n'êtes plus des gamines.
Moi:Mais maman...
Maman: ÇA SUFFIT!! Maintenant arrêté ça toute suite sinon personne ne sort d'ici.
QUOI ELLE EST SÉRIEUSE LÀ.
Cathie et moi on se regarde et on part directe dans notre chambre pour nous préparer.
Cathie: qu'est-ce je vais porté aujourd'hui ?
Moi:Du calme cathie me casse pas la tête t'a plein d'vêtement dans ton armoire alors choisis un non?
Cathie: OK OK c'est bon.
Quelques heures plutard on fini de nous changer on porte ça.
Moi je port la jupe noir et l'autre c'est cathie.
Cathie: t'es sur que ça m'va cette jupe?
Moi:sur et certain.
Cathie elle n'aime pas trop sortir moche sans maquillage ou mal habiller elle est trop chichiteuse.
On descent rejoindre papa et maman pour prendre le p'tit déjeuner ensemble.
Maman:Vous allez où comme ça?
Nous: au centre commercial.
Maman:ah d'accord rentrer pas tard ok.
Nous:oui maman.
Une fois le p'tit dej fini nous disons au-revoir à nos parents.
Papa:Faite attention.
Nous:oui papa aller bye.
On lui fait un gros bisou sur la joue ensemble.
Maman: Et moi mon bisous il est où ?
Nous: là!
Maman: ah je préfère ça!
On descent et on prend la voiture de papa parce que nous avons pas encore notre permis.
Aller en route pour le centre commercial !Voilà c'est tous je sais que le chapitre n'est pas vaste mais essayer de me comprendre je fais le brevet donc je dois révisé aussi. Je ferai de mon mieux pour posté plus de chapitre que possible
Aller bye bisou😘😘😘 et encore dsl pour les fautes mes bébé je vous aimes. Prévenez moi si vous vouyez pas de photo
VOUS LISEZ
Les sœurs jumelle👭
RandomC'est l'histoire de deux jumelle qui s'aiment et tombent amoureuse d'un même garçon vont t-elles se séparée