Chapitre 9

13 0 0
                                    


Cher lecteurs si cette histoire vous plaient alors dites le moi en commentaire pour que je puisse m'appuyer encore plus l'a dessus histoire en postant des chapitres tout le temps bien sûr ceux qui continuent de la lire.
Merci❤ je vous aiment😘❤
************

Pdv Michael
Super j'vais me préparer vous allez sûrement dire que j'en fait un peu trop mais comprenez c'est cas même notre premier rendez-vous bref je fini de me préparer et je descends je prend ma voiture et je me dirige vers le café,elle n'est pas là je m'assois à une table bon je vais l'attendre quand elle viendra j'vais commander.

Après 15 minutes je vois ma beauté arriver avec son sourire omg cette fille est tellement belle.

Marie:Salut Michael!

Moi:euhh salut Marie!

Elle s'assoit en face de moi.

Moi:Alors ça va?

Marie:Oee ça va et toi?

Moi:ça va aussi.

Le serveur vient

serveur:vous prenez quoi?

Moi:Alors marie tu prends quoi?

Marie:Hum juste un croissant et une tasse de café svp(je vais cas même pas lui montrer tout de suite que suis une grosse qui aime manger)

Moi:Ok je prends la même chose!

Le serveur:ok j'vous ramène ça tout de suite!

Moi:Merci.

Marie:bien euh parle moi un peu de toi Michael!

Moi:Oui je m'appelle Michael d**** je vis avec ma mère je suis enfant unique et toi?
Marie: moi je m'appelle Marie j****** je vis avec mes parents j'ai une s...

Le serveur nous interrompe.

Serveur:Voici vos commandes.

Marie:oh merci!

Le serveur: De rien(sourir)

Mais pourquoi il lui sourit lui!
Le serveur: En passant vous êtes très belle!
Marie: merci beaucoup vous aussi vous êtes mignon -souri-

Non mais elle lui sourit aussi en plus et pourquoi il es toujours là lui?

Moi:Bon si vous avez fini vos émotions tu peut bien nous excuser!

Le serveur:Oui bien sûr excusez moi!

Moi:Bien

Pdv:Marie
Mais qu'est-ce qu'il lui prend le serveur n'a rien fait d'mal nan bon bref

Moi:Michael?

Michael:oui?

Moi:et ton père il vis pas avec vous?

Et là son sourire s'efface euh j'crois j'ai quelques que je n'aurais pas dû en plus suis qui pour me mêler de sa vie comme ça!

Moi:Hum...suis désolée je sais que je n'aurais pas dû te poser cette question en plus suis personne pour me mêler de ta vie!

Michael:Nan c'est rien t'inquiète en faite mon père nous à abandonner ma mère et moi depuis que mes 6ans et il es parti avec une autre femme ils ont même des enfants et cela à beaucoup fait souffrir ma mère elle avait du mal à s'en remettre donc c'est pour cela je ne veux plus jamais entendre parler de lui je le hais!

C'est tellement triste ce qu'il me raconte mais comment un homme peut laisser sa famille comme ça!

Moi:suis vraiment désolée Michael

Je prend sa main qui était sur la table en le regardant  dans les yeux et lui dit:

Moi:Ne pense plus à lui et soit fort pour ta mère et si jamais tu à besoin de quelqu'un avec qui parler je serai toujours là pour toi!

Il me regarde pendant quelques secondes

Michael:Merci beaucoup Marie tu sais pas à quel sa me fait plaisir que tu me comprennes!

Moi:C'est rien t'inquiète les amis sont là pour ça.

Il me sourit puis on commence à manger.

Après nous allons à un parc nous parlons et puis nous sommes partis au mcdo.
Je reçois un appel c'est ma mère!

Appel téléphonique: Yemma❤😘
Moi:Oui allô Maman!

Maman:Allô ma chérie t'es où t'a pas l'habitude de rentrer tard et là je m'inquiète?

Moi:Désolée suis avec un ami mais je rentre bientôt.

Maman:Ok chérie rentre pas tard à tout  l'heure!
Moi:A toute maman bisous😘
Fin d'appel téléphonique.

Michael:C'était ta mère?

Moi:oui elle voulait savoir où j'étais parceque elle s'inquiétait.

Michael:Ah d'accord!

On continue de parler encore et je me suis même pas rendue compte qu'il était tard.

Moi:Wesh il est 18h30 je dois rentrer à la maison avant 19 heures!

Michael:Ouais t'a raison moi aussi je dois rentrer ma mère doit m'attendre!

Moi:Bon bah on y va alors!

On monte dans la voiture et direction chez moi il va me déposer chez moi d'abord, y'a le silence dans la voiture et j'en ai assez donc je décide de briser le silence.

Moi:Merci beaucoup pour cette journée j'ai adoré!

Michael:Pas de quoi content de le savoir j'ai aimé aussi de passé du temps avec toi!

Moi:Moi aussi!

On est enfin arrivé devant chez moi.

Moi:C'est ici c'est bon.

Michael:Bon aurevoir on se retrouve demain à l'école!

Moi:oee bye bisous.

Je lui fait la bise puis je rentre chez moi.

Pdv:Michael
Elle m'a fait la bise je n'arrive pas à y croire c'est comme si j'étais au paradis.
Vous allez sûrement vous dire mais elle t'a fait la bise c'est normal.
Ouais mais pour moi c'est plus que ça parceque j'aime cette fille, oui je l'aime je l'aime je l'aime je l'aimeeeeeeeeee!

_______________________________
Qu'est-ce qui va se passer dans le prochain chapitre Marie et Michael seront-ils ensembles?
La suite dans le prochain chapitre
                   Voter⭐
                   Commenter🥰
                  Et donner votre avis svp
Bisous je vous aiment.
Dsl pour les fautes et pour mon retard mais avec les cours et les évaluations c'est pas facile😓

Les sœurs jumelle👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant