Chapitre 7

23 2 0
                                    

Pdv:marie
J'rentre chez moi et monte directement dans ma chambre mes parents ne sont pas encore rentré.
Cathie n'est pas dans la chambre peut-être qu'elle est dans la salle de bain.
J'mallonge sur le lit et repense à ma journée d'aujourd'hui j'ai eu tort de réagir comme ça avec les gars  demain j'vais les présenté mes excuses, je m'en dort en pensant à ma journée d'aujourd'hui.

Pdv:cathie
Je sort de la salle de bain et j'trouve marie couché elle dort elle à vraiment l'air fatigué ça ce vois car elle porte encore ses chaussures. Je lui enleve ses chaussures elle s'est pas encore douché mais j'vais l'a laissé se reposer un peu ça ce voit qu'elle à trop pleuré, la pauvre je vais l'a laissé se reposer. Je m'habille et met une tenue décontracté comme suis à la maison et descent pour nous préparez quelques choses à manger. J'ai une idée j'vais préparer le plat préféré de Marie, ça lui ferait plaisir. Je commence à préparer.

1heure plutard
J'ai fini de préparer le répas (oui j'ai duré je sais) mais c'est pas facile non plus hein bon j'crois qu'il est heure de réveiller la princesse maintenant, j'monte l'a faire réveiller.
Moi:Marie? Marie lève toi!

Marie: hum laisse moi dormir

Elle veut pas se réveiller à ce que j'vois j'ai une idée!

Moi:Marie y'a ton émission qui passe à la télé!!

Marie: Quoi!!??

Là elle saute et se lève !

Moi: Va te douché d'abord c'est le pub!
Marie:Oui, j'ferai mieux de me dépêché !

Moi:Oui dépêche toi j'ai aussi préparer ton plat préféré !

Marie:ooh cathie t'es vraiment la meilleure!

Moi:oui je sais je sais!

Marie: n'exagère pas non plus hein, tu le dit avec tellement de fierté !

Moi:Bon ça suffit dépêche toi si tu veut pas manqué ton émis...sion.

J'ai pas pu terminer ma phrase qu'elle court dans la salle de bain.
Moi je descend pour mettre la table.
Dix minutes plutard marie descend.

Marie: oh non et mon émission me dit pas que... Attend une minutes il est 16h il est pas encore l'heure de mon émission

Cathie:Hahahaha! Je t'ai eu t'a vraiment cru que j'te disais la vérité ?

Marie: CATHIE!!! Tu va me le payer chère très chère, attend que je t'attrape tu va voir de quel bois j'me chauffe!
Cathie:oh non pitié aah!

On commence à courir partout, je lui jette des cousin!

Marie:Attend que je t'attrape !

Moi :haha...hahaha tu ne m'aura pas!Marie:C'est ce qu'on va voir mademoiselle cathie!

Marie m'attrape et me jette sur le canapé oh non j'sais ce qu'elle compte faire non pas ça!

Moi :Oh non stp pas ça non!

Marie : Tu n'fais plus ta maligne c'est ça? Parle encore aller vas-y parle!

Moi:Non stp je le ferai plus non...hahahaha...arrêt...ahh...hahahaha epar...ne...moi ... Ahaha...

Marie: Tu fais moins ta maligne maintenant han!?

Moi:Ça suffit sinon le repas va refroi...dir!

Marie:Dit moi ma reine aller dit le!

Moi:oui...m...ma...reine stp ça suffit!

Marie: bon j'arrête j'ai eu pitié de toi esclave !

Moi:oui ma reine hahaha!

Marie:voyons voir ce que tu à préparer pour ta reine bien aimé ! Waouh t'es la meilleure cathie aller viens là !
Elle me saute dessus et me fais un gros câlin !
Nous nous mettons à table et on commence à manger!
J'pense que c'est le moment de l'a parlé.

Moi:Marie?

Marie: mmh

Moi: euh j'suis désolé pour ce midi on aurait pas dû dire tout ça...

Marie:Mais non ne t'inquiète pas c'est moi qui suis désolé d'être partie et de vous avoir crié dessus!

Moi:Ornh viens là !
On s'fais un câlin, j'aime l'a voir comme ça elle fait mon bonheur je ferai tous pour l'a voir sourire ainsi.

Pdv:Michael

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je n'arrête pas de pensé à cette fille depuis que suis rentré, je repense à son visage, à ses yeux ses lèvres tout je repense à tout et quand elle à pris ma main. J'ai tellement hâte qu'on soit vendredi, j'veux passé plus de temps avec elle pour pouvoir l'a connaître un peu plus, faut vraiment que j'arrête de pensé à elle sinon j'vais devenir fou oui faut que j'arrête. J'espère qu'elle va m'apprecir et qu'on deviendra amis.

####################

Coucou mes amours je voudrais vous remercié et plus  précisément @AntiGL pour son soutien c'est grâce à elle que je continue l'écriture car elle m'a encourager à le faire et merci aussi à ceux qui ont pris du temps pour lire cette histoire du début jusqu'à maintenant bisous à vous mes chouchoutes😂😘😍

Les sœurs jumelle👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant