chapitre 4

11 3 0
                                    

Nous avons fini de manger Cathie et moi nous montons dans notre chambre nous parlons de tout et de rien.
Moi:En faite et tes recherches sur des mecs?
Cathie: Je n'ai toujours rien trouvé pour le moment mais je continue mes recherches j'suis sûr que je finirai par trouver un!
Moi: Moi je pense plutôt que tu dois arrêté de chercher des mecs sur internet, tu sais chaque personne à son âme soeur et quel quand soit le lieu où il se cache, si vous êtes vraiment faite ensemble alors vous finiraient ensemble !
Cathie:Oui tu à sûrement raison Marie la sainte aller on as assez parlé de moi et toi alors Marie?
Moi: Je sais pas suis pas encore prête d'être en couple !
Cathie: Ah marie oublie le passé maintenant sinon tu ne pourra pas avancé !
Moi: Je sais sait mais suis plus capable d'aimer un autre mec après ce que George m'a fait!
Cathie: Écoute Marie si tu continue de pensé à ça tu pourras pas avancé tu es jeune tu n'a que 16ans tu as toute ta vie devant toi alors tu dois profiter de la vie ne l'a gâche pas à cause de cet idiot et je suis sûr que tu finira par rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse !
Moi:Mais suis deja heureuse avec vous tous j'ai tout ce dont pour être heureuse !
Cathie:Pas tout et tu va pas resté célibataire toute ta vie cas même, regarde combien de mec t'on dit de sortir avec eux mais tu refuse à chaque fois!
Moi:D'accord j'ai compris ma conseilleuse mdr!
Cathie:Ouais c'est ça!
Moi:Aller il est l'heure de dormir maintenant il est 23h et demain on à cours, fini les week-end !
Cathie:Bonne nuit!
Moi:Bonne nuit demain est un autre jour!
Cathie:ouais espérons que ça soit bonne!

Le lendemain 7h 15
Trrrr trrrr
Moi: Oh non encore ce putain de réveil!!

Je me suis levé et j'ai regardé l'heure sur mon portable 7h 16 oh non on va être en retard à l'école et cathie elle dort toujours.
Moi: Cathie, cathie aller lève toi on va être en retard !!
Cathie: Mais non il n'est que 5h donc casse pas les couilles et laisse moi dormir !
Moi:Cathie il est 8h du matin 8h!!

J'ai menti pour qu'elle se réveil ahah!

Cathie: Quoi!!

Vous voyez maintenant elle s'est réveillé direct.

Moi: eeh mais tu vas où la je me suis réveiller la première donc je vais me laver la première!
Cathie: laisse moi me laver d'abord aller s'il te plait !
Moi:Si tu m'avais écouter alors...

J'ai pas terminé de dire ma phrase qu'elle s'est enfermé dans la salle de bain OK la prochaine fois je me laverais d'abord avant de l'a réveiller!

Ça fait 30min qu'elle est dans la salle de bain!

Moi:Cathie tu fou quoi dans cette salle de bain!!!
Cathie:Attend je sort dans 1min!!
Moi:Tu m'a dit la même chose il y a quelques minutes !!
Cathie:Oui mais cette fois c'est bon!
Moi:Tu est en train d'accoucher ou quoi?
Cathie: Je sort je sort!

Elle sort enfin de la salle de bain!

Moi:C'est bon tu à fini d'accoucher il est où le bébé hein?
Cathie:bla bla bla c'est bon j'ai fini tu peut rentrer !
Moi:Non mais sérieusement, quand on sera à l'école tu va devoir expliquer notre retard au professeur !
Cathie:Oui oui je m'en occupe comme d'habitude t'inquiète !
Moi:tchiip!

Quelques minutes plutard on fini de nous laver et moi je met ça:


Et cathie porte ça:




Les sœurs jumelle👭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant