Pdv: Michael
La sonnerie retenti je dois aller dans mon prochain court mais avant je dois aller au toilette, je pars au toilette et j'entends des pleures je penses que ça viens dans la toilette des filles je marche vers la toilette des filles mais j'hésite j'sais pas si j'dois y aller ou laissé, j'ai réfléchi et j'ai décidé enfin d'aller voir je rentre et je vois une fille assise par terre la tête sur ses genoux, elle n'a pas l'air d'être bien.
Moi:euh Mademoiselle vous allé bien?
Elle ne répond pas et continue de pleurer alors je m'a genoux pour être à sa hauteur!
Moi:Excuser moi est-ce que ça va ?
Elle:-en levant sa tête- J'ai l'ére d'aller bien?
Toujours en pleurant.
Elle est toute pâle mais attend un peu elle ressemble à cette fille que j'ai rencontré au centre commercial seulement que elle elle à la peau chocolaté et les cheveux boucler ! Cette fille est très belle elle me regarde les larmes au yeux elle est vraiment magnifique avec ses lèvre rose mais qu'est-ce que tu raconte Michael tu l'a connais même pas!
Moi : qu'est-ce qui ne va pas ?
Elle:sniff pourquoi j'dois vous dire se qui ne va pas? Ça vous concerne pas!
Moi:Oui désolé j'ne voulais pas me mêler dans vos affaires personnelles j'voulais tout simplement vous aider !
Elle :Merci de vous inquiété pour moi mais j'vais bien et j'dois aller à mon cours de français !
Moi:ça tombe bien moi aussi j'vais dans le cours de français donc on peut aller ensemble si vous le voulez bien sur!
Elle: Ouais de toute façon j'ai pas d'autres choix car c'est la même direction !
Moi:Bien allons-y !
Je me lève et lui tend ma main pour l'aider à se lever, elle regarde ma main et me regarde quelques secondes avant de prendre ma main je l'aide à se lever et nous nous dirigeons vers notre prochain cours qui est le français!
On s'est fait grondé par le prof à cause de notre retard et nous sommes allés nous asseoir, le prof à donner un devoir de groupe et bien sur j'suis avec cette fille et mon meilleur ami mathéo, suis content que le prof nous aient mis ensemble, j'vais pouvoir passer un peu de temps avec elle pour mieux l'a connaître.
Le prof nous explique et nous dit qu'on rendra le devoir la semaine prochaine, c'est super. On sonne et je l'a vois venir vers moi elle est tellement belle *Avoue que tu craque pour elle* oh mais tais-toi conscience de merde. Suis avec mathéo et on l'a vois arriver vers nous, une fois à notre niveau
Elle: salut!
Mathéo:salut!
Elle :En faite j'voulais vous parler à propos de notre devoir, j'voulais savoir si on se retrouve chez vous pour le devoir ou chez moi?
Mathéo: On peut le faire chez Michael ça te dérange pas hein Michael ?
Moi:Euh...o...oui...oui... Ça me dérange pas on peut le faire chez...moi !
Elle :D'accord donnez moi l'adresse...
Moi:bien sur tient prend...
Je l'a donne mon adresse.
Moi:d'accord on se retrouve le vendredi ça vous va?
Mathéo:oui c'est bon!
Moi:oui...
Elle:D'accord a+
Elle tourne les talons pour pour partir mais je l'appel.
Moi:euh excusé est-ce que vous allez mieux maintenant?
Elle :oui ça va mieux merci!
Elle me fais un petit sourire que je lui rend, je l'a regarde s'éloigner !
Mathéo: Oh vous avez déjà fait connaissance à ce que j'vois!
Moi:oui j'lai vue dans la toilette des filles elle n'allait pas bien elle pleurait donc j'suis aller pour voir ce qui n'allez pas!
Mathéo:Elle t'a pas dit pourquoi elle pleurait?
Moi:Non elle à pas voulu me le dire donc j'ai pas insisté! Bon on y va?
Mathéo:oui allons-y !Coucou mes amours comment vous allez moi j'vais bien!
Commenter et voter svp bye j'vous aiment😘😍
VOUS LISEZ
Les sœurs jumelle👭
CasualeC'est l'histoire de deux jumelle qui s'aiment et tombent amoureuse d'un même garçon vont t-elles se séparée