Moi:Putain vous ne pouvez pas regardé où vous marché ?
Le mec:C'est ma faute!
Je lève ma tête et je vois le même mec qui avait cogné ma voiture.
Moi:Encore vous!!Est-ce que vous me suivé par hasard ??
Michael:J'ai des choses plus importante à faire que de vous suivre !
Moi:peu importe ne croisé plus mon chemin est-ce que c'est compris ?
Michael: Ah parce que tu pense que je le souhaite moi de te croisé ?Aujourd'hui tu à gâché ma journée rien qu'a voyant ta face!
Moi:Excuse moi...Avant que je ne dise quoi que ce soit il s'est déjà barré sale con!
***
Nous avons fini de manger et maintenant nous sommes au garage de l'ami de khadija Diego.
Khadija :hey Diego!
Diego:khadija quel plaisir de te revoir ici ça fait un bail là!C'est un mec super musclé de teint clair avec des yeux noisette il est super beau c'est un beau gosse.
Khadija:Tu sais avec l'école et tout c'est pas facile !
Diego :OK et tu présente pas toi_en nous regardant_
Khadija :euh oui je te présente Lina!Ils se serre la main.
Diego:Enchanté Lina!
Lina:Enchanté !
Khadija:voici Marie!
Diego: Ravie de te rencontrer marie!
Marie:moi de même !
Khadija:Et maintenant Cathie c'est la jumelle de Marie!
Diego:Enchanté Cathie(avec un sourire)
Moi:Enchanté Diego!On reste comme ça pendant deux seconde main dans la main et khadija nous sort de nos pensez.
Khadija:euh Diego?
Diego:oui ?
Khadija:tu veux pas savoir pourquoi nous sommes là?
Diego:bien sur pourquoi vous êtes là?
Khadija:En faite on à eu un problème avec cette voiture elle à juste quelques égratignure alors si tu peut nous aidez à la réparé!
Diego:laisse moi voir!Il regarde la voiture un moment, j'espère juste qu'il va la réparé.
Khadija:Alors ?
Diego:C'est rien de grave je m'en occupe !
Nous:Merci beaucoup !!!
Diego:Mmh C'est rien!2heures plutôt
Diego à fini de réparé la voiture et elle est comme neuf. Les filles et moi on l'a proposé de l'argent mais il à refusé, il es vraiment gentil ne croiyez pas que suis amoureuse de lui car c'est pas le cas bref nous sommes maintenant dans la voiture il n'est que 16h donc on va pas rentrer maintenant.
Moi: On va où maintenant ?
Marie:Allons-y au parc !
Lina:OK mais on dure pas hein !
Marie:oui!
Moi:OK alors direction au parc !Pdv Diego
Depuis que les filles sont partis je n'arrête pas de pensé à cathie je sais pas ce que c'est mais j'ai ressenti quelques chose, quelques chose que je n'ai jamais ressenti avant pour une fille. Elle est tellement belle bref je pense qu'il est temps de rentrer chez moi!
Pdv khadija
Nous nous promenons dans le parc et depuis tout à l'heure il à une question qui me tourmente est-ce que Diego est amoureux de cathie si c'est le cas est-ce que c'est réciproque non je connais très bien Cathie elle n'est pas du genre à sortir avec des mec comme Diego, parce parce il n'est pas riche il n'a pas de voiture ni une grande maison alors que cathie elle, elle aime des mecs qui possède tout ça.
Nous connaissons tous que les deux jumelle là sont différentes elles se ressemble mais elle sont différentes car Marie elle elle est toute simple et depuis que son premier amour l'a trompé elle ne crois plus en amour cette épisode à été dure pour elle mais elle l'oublie petit à petit même si je sais qu'elle n'a pas complément oublié mais au moins elle à retrouver son sourire et nous remercions dieu pour ça quant à cathie elle sort avec des mecs elle passe son temps à chercher des mecs riche sur internet, j'espère juste qu'elle va pas être déçu et qu'elle trouvera le bonheur.
Quelques heures plus tard nous décidons de rentrer, elle fille dépose Lina chez elle et ensuite moi.Moi:Merci les filles on se rappelle bye!
Les filles:bye bye!Pdv MARIE
Nous sommes rentré à la maison et à peine rentré je sens une bonne odeur je pense ça viens de la cuisine mmmh miam miam, nous avons trouvé papa sur le canapé en train de regardé les infos.
Moi:Salut mon papounet !
Papa:oh les filles vous êtes là comment c'est passé votre journée ?
Cathie:Très bien papa et tu sais ce qui sait passé j'ai ren...Avant qu'elle finisse ce qu'elle à dire je l'ai donné un coup pour qu'elle se taise sinon elle va nous dénoncer elle parle beaucoup trop cette fille.
Papa:Tu as fait quoi cathie?
Cathie:euh...en faite j'ai...
Moi:Elle à rencontrer une veille amie (en l'a coupant) n'est-ce pas cathie?
Cathie:oui c'est ça_avec le sourire_Ouf on est sauver.
Moi:on va aidez maman à la cuisine !
Papa:Bien sur allez-y !Moi:Maman!!!!
On lui saute dessus en donnant plein de bisous.
Maman:oh vous avez l'aire heureuse !
Cathie:oui on passé une très belle journée avec les filles!
Maman:C'est bien! Maintenant mettez la table!
Nous:Oui maman!Coucou chers lecteurs alors elle vous à plu cet chapitre ?
Si oui n'hésitez pas à voté ou commenté je vous aimes fort😘Et DSL pour les fautes
VOUS LISEZ
Les sœurs jumelle👭
RastgeleC'est l'histoire de deux jumelle qui s'aiment et tombent amoureuse d'un même garçon vont t-elles se séparée