𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖖𝖚𝖆𝖗𝖆𝖓𝖙𝖊-𝖍𝖚𝖎𝖙

3.8K 375 62
                                    




Jungkook était en salle d'opération depuis quelques heures déjà. En voyant son amant revenir avec un chèque d'une telle somme, il avait halluciné. Malgré toutes ses questions, Taehyung n'avait pas voulu lui avouer d'où provenait cet argent ; toutefois, il lui avait assuré qu'il n'était pas sale. 

Le blond avait désormais un tatouage sur ses côtes, et le plus vieux avait écarquillé les yeux en grand. Puis il avait ricané en apprenant que c'était Yoongi qui l'avait amené au salon de tatouage. Il n'était même pas énervé, puisque l'ancien étudiant faisait ce qu'il voulait de son corps, il n'avait rien à dire dessus. Et puis, les deux dragons étaient vraiment très bien faits, et l'idée de se faire tatouer les mêmes était apparue dans son esprit. 

Yoongi lui avait avoué avoir complètement replongé dans la drogue, et qu'il s'était violemment disputé avec Hoseok à ce sujet. Bien entendu, ce dernier avait débarqué chez leurs amis pour s'excuser auprès de son compagnon. Yoongi allait partir en centre de désintoxication, et tout irait mieux. Cette fois, il avait envie de se soigner, d'aller mieux et d'avancer. Il avait été décidé qu'il partirait après l'opération de leur protégé. 

Taehyung était donc actuellement assis dans la chambre d'hôpital de Jungkook. Cela le rendait malade d'être là, parce que la dernière fois qu'il avait mis un pied dans un hôpital c'était pour apprendre une mauvaise nouvelle. Le mafieux était mort d'inquiétude, et faisait les cent pas dans la chambre, autour du lit, sous les regards épuisés de Jimin, Mara, et Jiyong. 

« Assis-toi, Tae. » souffla Jimin en passant une main dans ses cheveux rouges. « Tu me donnes le tournis. »

« Et si pendant l'opération quelque chose se passait mal ? » couina l'agent en triturant ses doigts. 

Mara finit par se lever, et posa ses mains sur ses épaules pour le forcer à arrêter de gesticuler dans tous les sens et le maintenir en face d'elle. Les sourcils froncés, elle asséna d'une voix ferme :

« Arrête tes bêtises, Taehyung. Jungkook est entre les mains de professionnels qui savent ce qu'ils font. Il n'y a aucune raison que quelque chose se passe mal. Sois optimiste ! Quand Kook reviendra, il pourra mener une vie normale. Et vous pourrez vous marier ! »

Désormais, un grand sourire étirait les lèvres de la jeune femme. Les deux amis se prirent dans les bras l'un de l'autre avec tendresse, avant de se détacher. Elle posa un baiser sur sa joue, avant de rejoindre les bras de Jimin, sous le regard amusé de Jiyong. 

« Je vais aller me chercher un truc au distributeur, vous voulez quelque chose ? » demanda-t-il en se levant. 

Tous répondirent par la négative, et il sortit de la chambre. Les mains dans les poches, il descendit les escaliers pour retourner au rez-de-chaussée. Il entra dans la cafétéria et se dirigea vers les différents distributeurs, la moue blasée. Certaines tables étaient prises, et il fut mal à l'aise l'espace d'un instant en entendant des pleurs provenir d'une famille. 

Jiyong détestait les hôpitaux. Il n'y mettait jamais les pieds, sauf cas d'urgence concernant sa santé. Il sortit sa carte bleue et paya à la borne après avoir appuyé sur plusieurs boutons. Une canette de soda puis un sachet de chips tombèrent dans le tiroir, et il les attrapa avec nonchalance. Jiyong alla s'asseoir à une table isolée, et son regard se perdit sur la famille de tout à l'heure. Lui, il l'avait perdue, sa famille. 

Le brun avait été traîné de familles d'accueil en familles d'accueil toute son enfance. Ses parents étaient morts dans un accident de voiture alors qu'il était encore bébé, alors il ne se souvenait pas d'eux ; dans un certain sens, ils ne lui manquaient pas. Il avait appris à vivre avec ce vide dans le creux de son ventre et avec la tristesse qui l'emplissait lorsqu'il voyait les parents venir chercher leurs enfants à la sortie de l'école. Personne n'était jamais venu le chercher, lui. Il repartait tout seul, que ce soit sous le soleil ou sous la pluie, en direction de l'orphelinat. 

petit prince | vkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant