☽ • PDV Kenny══════════.✵.✵. ✵. ══════════
J'entends mon téléphone sonner. Je me mets à soupirer. Je n'avais absolument pas envie de me lever maintenant, je saisis mon téléphone - que j'ai eu à mon anniversaire, les garçons s'étant cotisés pour me l'offrir, j'en avais même pleuré tant c'était généreux.. Même Cartman avait donné... trois euros, c'est pas mal pour lui, déjà. - Bref, je lisais l'heure. 7h35 ! Le temps passait tellement vite, d'un bond, je me levais de mon lit avant de prendre mes vêtements, sans oublier mon parka orange. En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec ma petite soeur adorée. Karen ! Je la salue.
— Salut Kenny ! Euuh... tu ferais mieux d'aller en cours, sinon papa et maman vont te disputer...
As-t-elle commencé. Je lui répondis alors, souriant à travers mon manteau.
— T'en fais pas, justement j'y allais... passe une bonne journée !
Je lui fis un check que je lui avais appris, en riant avant de me diriger à toute allure en dehors de la maison, puis à l'arrêt de bus. Une fois que je fus devant celui-ci, j'étais essoufflé mais j'étais à l'heure au moins. Stan fut la première personne que je vis. Il était comme d'habitude à côté Kyle, son meilleur ami depuis toujours.
— Salut mes petites catins ! ~
Kyle et Stan se regardent, sans vraiment comprendre pourquoi je les avaient appelé ainsi. Pour tout vous dire, je ne savais pas non plus pourquoi j'avais fait ça. Cartman, que je n'avais pas vu, se mit à rire comme le porc qu'il était.
— J'aurais pas dit mieux, Kenny !
S'exclama le petit porcelet. Kyle, lui roulait les yeux et s'exclama à l'encontre d'Eric Cartman :
— Ta gueule gros lard ! Je te signale que si tu tombes tu roules, comme la boule de bowling que tu es.
Suite à cette réplique, Stan et moi se mirent à rire. C'était bien trouvé. Mais... Stan changea aussitôt le sujet, étant donné qu'il n'était pas un grand fan des disputes du rouquin et de monsieur "gros os"
— Vous allez bien vous ?
Demanda -t-il. Presque du tac au tac, Cartman répondit :
— J'allais bien jusqu'à ce que cet enfoiré de juif se permette de m'adresser la parole !
Kyle le foudroya du regard, les poings serrés avant de répondre à son meilleur ami.
— J'irais mieux quand Cartman arrêtera de dire des trucs inutiles !
Je roulais les yeux. Stan et moi ne pouvaient compter les années durant lesquelles on avait du supporter les disputes de ces deux là, c'était comme une habitude. Je me décidais donc d'entrer dans le bus car j'avais l'impression que le chauffeur allait nous couper en rondelles et nous servir pour des repas de charité.
— J'vais bien ! Mais je vous conseille de monter sinon on va être en retard !
Les garçons entraient donc dans le bus. Bien sûr, Cartman ne se dérangea pas pour pousser tout le monde. Quelques minutes plus tard, le bus démarrait. Kyle et Stan se mirent à côté tandis que je devais me coltiner Eric. Il n'arrêtait pas de faire de stupides blagues comme quoi j'étais le plus pauvre de l'école.
— Kenny ! Kenny ! T'es tellement pauvre que quand ta maison se fait cambrioler, ils vous laissent de l'argent !
S'exclama-t-il en riant aux éclats. Après un long soupir, je m'exclamais :
— Ta gueule ! Tu vois pas que je n'ai pas envie de t'entendre ?
Bouboule prit un air dramatique avant de faire semblant de pleurer.
— Je.. je comprend, ça doit être tellement dur la vie de pauvre ! J'aimerai teeeellement pas être à ta place !
Je soupire, me retenant de lui donner une patate... quoi qu'en fait, c'est plutôt lui la patate...
Le bus s'arrête. On peut dire que je fus le premier à sortir de celui-ci, ne pouvant plus entendre une autre réflexion de Cartman.
Kyle et Stan descendirent juste après, le rouquin mit sa main sur mon épaule en signe de compassion.— Je suis désolé que t'aies dû supporter gros lard tout le trajet.
Je me mets à rire. Au moins ce trajet était enfin terminé.
— T'inquiète, ses blagues sont tellement pas drôles qu'elles finissent par l'être finalement. D'ailleurs, vous savez où est Butters ?
— Derrière toi.
Dit Stan, tandis que Cartman sortait du bus d'un bond, effectuant presque un tremblement de terre. Je me retournais et effectivement, il était là !
— Salut Ken' !
S'exclama-t-il, joyeusement. Il avait l'habitude de me surnommer « Ken » ce qui était plutôt drôle car c'était quand même le surnom de... mon surnom, quoi. Mais c'était plutôt drôle, notamment quand Éric l'appelait Barbie, ça le gênait tellement ! Mais moi ça ne me faisait aucun problème.— Salut salut ! Comment va ?
Lui demandais-je totalement retourné vers Butters, mon attention était portée sur lui seul. Je ne sais pas pourquoi mais quand on se parlait, c'était comme ça. Et puis les garçons semblaient ne rien remarquer donc tant mieux.
— Plutôt bien, mon père m'a puni car je me suis réveillé à 7h10 au lieu de 7h00.
M'admit le p'tit blond en soupirant.
— Ton père est vraiment un casse-couilles, c'est pas croyable. Il abuse ce gars.
Marmonnais-je. Je n'avais pas une famille de rêve, moi non plus, certes mais au moins, j'avais ma soeur Karen pour oublier les conneries des trois autres. Butters, lui était seul avec des darons qui avaient un QI inférieur à celui d'une huître.
Mes pensées furent interrompues par la sonnerie. On allait devoir aller en cours.
Alors, les gars et moi se dirigions en classe. Mon regard n'arrivait pas à me détacher de Butters, il était si.. parfait, on croirait que c'était le fils de Dieu alors que non, c'est le fils d'un gars totalement à l'ouest.
══════════.✵.✵. ✵. ══════════
VOUS LISEZ
Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]
Fanfiction══════════.✵.✵. ✵. ══════════ 𝐌aintenant âgés de 17 ans, les enfants de South Park sont désormais au lycée. Tout se passait bien. Du moins, c'était ce que croyait Kenneth McCormick, un des lycéen. Celui-ci s'était dit qu'il allait essayer de se con...