☽ • PDV Kenny.
══════════.✵.✵. ✵. ══════════
Bebe me parlait encore de ses soucis de filles quand j'ai entendu Cartman crier. Alors, sans la prévenir - c'est qui est pas poli poli de ma part - je suis parti voir ce qu'il se passait du côté de Eric. Butters était à côté de lui, sa main sur sa bouche comme s'il avait dit quelque chose qu'il n'avait pas dû dire.
Kyle, l'intéressé se tourne vers le petit cochon qui a gueulé son nom comme s'il avait noyé son chat.
— Quoi ?
Cartman, en colère se précipite vers Kyle avant de lui mettre l'image de Shrek droit devant le visage.
— C'est à cause de toi que tout le monde me regardait ! Enfoiré de juif !
— Eh bah ça t'apprendra à être chiant comme ça !
Répliqua Kyle d'un air moqueur. Je vous rassure, de base, Kykyle il était pas moqueur comme ça. Il croyait énormément à la phrase "Ne fais pas aux autres ce que tu n'as pas envie qu'on te fasse... sauf si c'est Cartman." En même temps, je le comprend ! Avoir quelqu'un sur le dos qui ne fait que parler de ta religion ça doit être relou. Mais c'était normal pour Eric. Il parle, il parle et il parle.... Tandis qu'on doit se le coltiner.
Enfin bon.
— Pfft. vas te faire foutre, "Juifofour".
Finit par répondre le plus gros. Cartman avait la fâcheuse habitude d'appeller Kyle "Juifofour", c'était étrange mais dire que je n'avais pas ri devant l'écriture du mot c'était mentir, mais ce qui était le plus drôle c'était les réactions de Kyle qui avait le don d'être hilarant quand il s'énervait.
Je n'avais pas remarqué Bebe qui s'était faufilée à côté de moi, tant la scène était drôle, jusqu'à ce qu'elle me demande :
— Il s'est passé quoi ?
Ce a quoi je lui ai répondu :
— Cartman s'est enfin rendu compte du Shrek sur son dos.
L'intéressé se retourne violemment vers moi, me fusillant du regard.
— ET VOUS VOUS AVEZ TOUS COOPÉRÉ ?!
J'ai hoché la tête silencieusement. Il a continué sur sa lancée :
— LE SEUL VRAI ICI C'EST BUTTERS ! JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE À MA MAISON !
Un silence gênant de quelques secondes s'établit. Token regardait le petit gros faire son cirque, l'air désespéré.
— Tu nous donnera des nouvelles de Fiona !
Finit par dire Craig, brisant le silence, des rires retentirent, y comprit le mien... et celui de Butters.
— J'AI RIEN DIT BUTTERS C'EST UN FILS DE PUTE LUI AUSSI.
S'exclama le gros avant de se diriger vers la sortie de la maison. Token, en toute politesse commença :
— Mais la fête vient de commencer-...
— TA GUEULE !
L'interrompu le plus gros avant de disparaître.
Bon débarras.
— Je te corrige, Token mais la fête vient de commencer !
Finit par s'écrier Kyle qui n'avait pas remarqué que Stan n'était plus avec nous.
— Je reviens.
Glissai-je a Bebe avant de me faufiler vers la cuisine : Stan ne pouvait pas être ailleurs.
VOUS LISEZ
Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]
Fanfiction══════════.✵.✵. ✵. ══════════ 𝐌aintenant âgés de 17 ans, les enfants de South Park sont désormais au lycée. Tout se passait bien. Du moins, c'était ce que croyait Kenneth McCormick, un des lycéen. Celui-ci s'était dit qu'il allait essayer de se con...