Chapitre 3 - Nice.

397 25 42
                                    

• PDV Kenny.

══════════.✵.✵. ✵. ══════════ 

Bref, les cours sont rapidement passés. C'est sur que quand on essaie de se concentrer un minimum, c'est mieux. En fait, ça fait un an que j'ai décidé de me reprendre en main et ça faisait... un an que je me sentais plus intelligent. Pas comme Kyle ou Wendy, les "je sais tout" mais y'avait du progrès.

Sonnerie. On sort de la classe, c'était la fin de la journée, les gars sont devant Butters et moi qui étions en pleine discussion sur le prof de maths, ce fils de pute.

On allait sortir quand Barbara, alias Bebe vint à notre rencontre.

— Salut, salut ! ~

Ok, elle avait un truc derrière la tête vu son ton.

— Salut !

Fit Butters, aussi adorable que d'habitude... attends quoi ? Bref, je répondis aussi.

— Euh... yo.

Celle-ci vint mettre sa main dans mes cheveux en prenant un air enjoué. Butters reste à côté sans comprendre.

— Tu viens à la fête de Token, mon petit chou à la crème ?

Bon, elle essayait de draguer hein. C'était cramé, on a été ensemble pendant deux semaines, l'année dernière. J'étais le charo du lycée en même temps.

— Oh mon Dieu...! J'ai oublié mon cahier d'histoire, viens on y va Butters !

Me suis-je exclamé en sortant d'ici, entraînant Butters avec moi qui poussa un cri de surprise.

— Hééé, pourquoi t'as fait ça ? 

Me demanda-t-il une fois qu'on était dehors.

— C'était gênant, désolé !

Lui répondis-je, tandis qu'il regarda sa montre.

— Oh ! Il faut que j'appelle Charlotte, moi !

Charlotte ? C'était pas la canadienne avec qui on lui avait demandé d'être en couple ? Puis ils s'étaient séparés à cause du troll, non ? Pourquoi sont-ils encore en contact ? 

Sans savoir pourquoi, j'étais... jaloux. Mais si ça se trouve, ils étaient juste redevenus amis, hein ?

— Charlotte ? La canadienne, là ?

• PDV Butters.

Doux Jésus ! Je me sentais bête. On était en redevenus couple depuis un mois et j'avais complètement oublié de lui dire. Bon bah... j'étais bien contraint de le faire maintenant.

— Oui ! Désolé j'ai oublié de te dire qu'on s'était remis en couple... ça fait un mois !

Aucune réponse.

Kenny fait un infarctus.

Je comprends pas, genre pas du tout. Il m'en voulait autant que ça de ne pas lui avoir dit ? Je vois Stan et Kyle passer derrière moi, Stan s'exclame.

— Oh mon dieu ! Ils ont tué Kenny !

Et,  Kyle enchaîne aussitôt.

— Espèce d'enfoirés !

• PDV Kenny.

Je me retrouve dans mon lit. Sérieux ? J'étais mort juste comme ça ? La honte. Vraiment.

Puis... je sens mon coeur se briser. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi je me sens comme ça ? Je sors de mon lit et j'entends des cris. Mes parents, en plein milieu d'une engueulade. Je ne pouvais rien y faire, tant que Karen allait bien. Je commence donc à faire mes devoirs... et ceux de Cartman. C'était chiant. Genre vraiment chiant donc, une fois que ce fut fini... il était 21h. Je sors donc de chez moi, histoire de faire un petit tour en ville et de m'allumer une cigarette. Mes parents, bien sûr, gueulent encore dans le salon. Ils étaient ivres donc j'étais obligé de me faufiler hors de chez moi sans faire trop de bruit car je ne voulais pas me prendre une bouteille de bière en pleine gueule.

Bref, je m'appuie contre un mur. J'étais désespéré et je ne savais pas du tout pourquoi.

En ayant marre d'avoir cette boule au ventre je prends mon téléphone pour aller sur Coonstagram.

KennyMcNuggets :

- KYLE J'AI BESOIN DE TOI DJDJRRIERGT

KyleBro :

- woaaa calme toiiiii ça va ?

KennyMcNuggets :

- nON

KyleBro :

- Pourquoiiiii ? :(((

KennyMcNuggets :

- Tu savais que Butters s'était remit avec la canadienne ?

KyleBro :

- Non ?????

KennyMcNuggets :

- J'ai le seum et jsais même pas pourquoi ):

KyleBro :

- Moi je sais :)))

KennyMcNuggets :

- arrête avec ça >:( enfin bon moi j'y vais à demain ! 

KyleBro :

- Adios bg

-

J'éteins mon téléphone. Je ferais mieux de rentrer chez moi sinon mes parents vont me casser les pieds. Bref, je rentre. Et... je me rends compte que je n'aurais pas dû quitter les lieux. C'est la troisième guerre mondiale à la maison. Mes deux géniteurs s'envoient des bouteilles de vodka comme si c'était des balles de baseball. Karen était en train de pleurer.

— Karen !

Me suis-je exclamé tandis que les deux autre se fightaient toujours. Je la prends dans mes bras et, je me mets à crier plus qu'énervé.

— Fermez là bon sang ! Vous voyez pas à quel point vous détruisez cette famille là ? On sait même pas pourquoi vous vous embrouillez.

Toi, je ne voulais pas t'entendre ce soir !

S'exclama mon père avant de m'envoyer sa bouteille en pleine tronche. Adorable. Quel plaisir, vraiment. Je me suis retrouvé sur le sol presque sonné et Karen se mit à pleurer encore plus, normal. J'ai les yeux fermés mais j'arrive encore à entendre ce qu'il se passe.

— T'es franchement qu'un bel enfoiré, Stuart ! T'avais besoin de l'assommer ? T'es qu'un sale attardé.

Fit ma mère, clairement moins stupide que mon père mais on peut toujours dire que ceux qui se ressemblent s'assemblent.

Puis... plus rien. Finalement. Je crois que je me suis bel et bien évanouis. Au moins je ne suis pas mort, encore une fois car à mon réveil, j'avais encore les plaies de la veille que j'ai dû masquer en prenant mon manteau orange et en veillant bien à mettre ma capuche.

J'étais absolument pas motivé pour cette journée.

══════════.✵.✵. ✵. ══════════ 

Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant