Chapitre 5 - Big Fun !

394 26 74
                                    

• PDV Kenny.

══════════.✵.✵. ✵. ══════════

La sonnerie retentit. L'enfer était enfin terminé, tant mieux. Je me sentais un petit peu mieux vuque j'avais passé une journée éloignée des boys. Maintenant que les cours étaient terminés je ne savais pas quoi faire sauf regarder des revues étranges avec des femmes nues ( ͡° ͜ʖ ͡°). Bref, j'allais me rendre au bureau de tabac pour avoir mes magasines mais je tombais sur le futur marié, Butters. Je mest mes mains dans mes poches en fuyant le regard.

— Yo, Butters.

- Ken' ! Tu te sens mieux ? Je sais pas ce que j'ai fait mais je suis désolé, d'accord ?

Mes yeux s'embrumèrent. Putain je devenais comme Clyde, j'allais pleurer sans savoir pourquoi. Je regarde le sol. Il était hors de question que Butters ne me voie comme ça. En y repensant, j'avais tellement du mal à lui en vouloir à Butters. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais lui en vouloir m'était impossible.
J'avais envie de me jeter sur lui et que l'on fasse plusieurs choses.( ͡° ͜ʖ ͡°)
What the fuck.
À quoi je pensais ?! J'étais pas gay ! Pas du tout. J'aimais les boobs 40 centimetres de rayon, bon okay c'était impossible, mais quand même !

— Non, non, non ! C'est de ma faute. J'étais fatigué et j'ai agis comme un connard. C'est moi qui devrait te demander le pardon, buttercup.

Dis-je en regardant le sol. Je sens le beau regard de Butters sur moi. J'aimerai tellement l'avoir mais il appartenait déjà à quelqu'un d'autre ! Ce sentiment s'accentua quand il me prit dans ses bras. Ça voulait peut-être dire qu'il me pardonnait.

— Me fait plus jamais ça, Ken !

Pépia Butters quand les garçons arrivèrent à notre rencontre.

— De ce que je vois les deux PD se sont réconciliés.

S'exclama Cartman, avec la discrétion d'une baleine néonazie. Ah merde c'est ce qu'il était.

— Fous leur la paix Cartman !

Rugit Kyle, accompagné de Stan. Butters et moi cessons le câlin.

— Bon Kenny on va chez toi, genre voyage dans le ghetto. Essaie de pas trop pecho Barbie.

S'exclama Cartman en mettant ses mains sur ses hanches. Il avait tellement l'air con comme ça.

— Je suis en couple, Cartman ! Avec une fille en plus donc arrête un peu s'il te plaît.

Oula, oula, oula. On dirait bien que Cartman n'était pas au courant.

— CHEH KENNY ! Avoue t'as trop le seum.

— Ça suffit ! Je vais te démonter !

M'exclamais-je. Cartman fit les yeux ronds sans comprendre avant de demander :

— Euh dans quel sens, sale pauvre ?

— LES DEUX SI TU CONTINUES DE PARLER !

Me suis-je exclamé avant de le poursuivre. Vu qu'il courait lentement, j'avais pu le rattraper et lui donner un coup sur l'épaule.

Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant