Chapitre 2 - Eric Cartman, relou.

439 26 72
                                    

• PDV Butters.

══════════.✵.✵. ✵. ══════════

On a marché jusqu'à la salle de classe. Kenny n'arrêtait pas de me regarder. Ça arrivait de plus en plus, qu'il me regarde comme ça mais je ne savais pas ce que ça voulait dire, mais quand je le me tournais vers lui, il détournait rapidement le regard. Mais ça doit rien vouloir dire, il doit juste faire le timide.

Après le cours de  mathématiques :

Les garçons et moi sommes sortis en vitesse de la salle. Disons que personne n'aimait les maths et ça franchement... bah je comprends. Mon père m'a tellement puni à cause de mes notes déplorables. Mais bon... de toute façon ceux qui aiment les maths c'est des psychopathes. Y'a rien à dire.

Quelqu'un secoue sa main devant mes yeux, je sors de mes pensées.

— Heeeeh ?

Fis-je, sous le coup de la confusion. C'était Ken, alias Kenny il avait probablement dû remarquer que je regardais le vide et que j'avais l'air... pas très intelligent quoi.

— T'avais la tête ailleurs-

Commença Kenny qui fut forcé de s'interrompre quand... C a r t m a n, - oui avec des espaces - fit son apparition.

— hEY LES MECS !

On se tourne vers lui. Il semblait tellement content, comme s'il avait gagné au loto.

— J'ai convaincu Token de faire une fête chez lui samedi, vous venez, hein ? Hein ? Hein ? Oui, même toi le juif !

Kyle se met à soupirer avant de se faire un facepalm. Il ne pouvait vraiment pas le blairer, à Cartman, enfin il ne faisait que parler de sa religion comme ça donc c'était compréhensible.

— Je suis pas sûr... j'me suis promit de bosser d'avantage cette année. Y'a un contrôle lundi prochain, j'veux vraiment pas me louper

Marmonne Kenny, ce qui réussit à agacer le garçon enrobé.

— Alors non ! C'est bon ! réussir ton contrôle ou pas va pas changer le fait que t'es tellement pauvre que tu n'es même pas capable de te payer un KFC !

— Mais je t'emmerde ! Chaque jour je te dis de ne pas parler de ma situation financière, bouboule ! T'es tellement gros que toute la nourriture que tu fais acheter à ta mère suffirait pour nourrir l'Afrique entière.

Réplique Kenny. J'aperçois Kyle et Stan qui se retiennent de rire, malgré que la tension montait entre les deux. C'est sûr que ça change car d'habitude c'est toujours avec Kyle qu'ils se disputent.

— Y'a que la vérité qui blesse, tu fais le coincé alors qu'on sait tous que tu vas regarder un magazine de play boy avec ton père là !

J'hésitais à intervenir. C'était chaud là. On aurait dit deux tigres qui allaient se taper dessus. Je fis un pas en avant, prêt à dire quelque chose quand Kenny s'exclama :

— Bah moi au moins j'ai un père !

C'était assez cru. Voir pas très gentil. Mais Kenny met directement sa main sur sa bouche. La colère avait du prendre le dessus. Je regarde autour de moi, j'étais pas le seul à être surpris, Kyle, semblait être entre l'amusement et la surprise. Stan comprenait rien du tout et les gens qui étaient dans les couloirs regardaient la scène. Certains avaient même fait des "Oooouh". Cartman serre les poings comme s'il souhaitait en coller une à son interlocuteur mais il finit par se retourner et s'en aller en regardant le sol. Qui aurait cru que ça allait lui faire du mal ? Je m'approche de Ken qui avait gardé sa tête surprise d'ailleurs.

Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant