☽ • PDV Kenny.══════════.✵.✵. ✵. ══════════
J'étais à l'arrêt de bus. Je regardais droit devant moi, comme si j'étais encore frustré par ce que m'avait dit Butters la veille.
— Vieux ! Tu vas louper le bus !
C'était Stan, il secouait sa main devant moi. Tout le monde était dans le bus.
— Merde !
Ai-je laissé échapper avant de filer dans le bus. Le conducteur me regardait de travers, je roulais donc les yeux juste pour le faire chier avant de m'asseoir... à côté du Cartman, encore.
— Kenny ! Ta pauvreté m'avait manqué !
S'exclame le petit porcelet ce qui me faut soupirer. Disons que je n'étais pas vraiment d'humeur à l'entendre.
— C'est gentil.
Ai-je finit par lui répondre, ce qui lui fit froncer les sourcils.
— C'était de l'ironie, connard de pauvre ! T'as fait mes devoirs ?
— Ouais. Je vais te donner ça.
Soupirai-Je avant de sortir les devoirs du gros de mon sac. J'avais envie de les lui jeter sur son gros crâne triangulaire mais je me suis retenu. Il allait encore faire une scène.
— Tiens.
— Merci t'es un vrai pote, Kenny !
Je roule les yeux. Mens correctement, mec.
Bref, on arrive finalement à destination. Je n'avais pas écouté tout ce que disait Eric vu que j'avais la flemme de l'écouter, on descend du bus.
— Salut les gars !
Merde. C'est Butters. Je fais quoi ? J'entends les autres gars le saluer et moi, stressant toujours, fui. Oui, j'ai fui. C'était pitoyable. Vraiment, la honte. Je ne regarde pas derrière moi mais je comprends bien que les garçons ne savent pa pourquoi je fuis car.. même moi je ne savais pas pourquoi je fuyais ! Avant même que je ne le sache, je tombe sur Wendy, Red et Bebe. Shit !
— Hé, Kenny, tu fais quoi ?
Me demanda Wendy, je me retourne brusquement vers les filles - sans le vouloir - et je leur dis :
— Euh rien du tout. Pourquoi ?
— Peut-être car tu es littéralement en train de courir dans les couloirs comme si tu fuyais la peste ?
Répliqua-t-elle, les bras croisés. Elle haussa un sourcil comme si elle allait me donner une heure de colle.
— J'sais pas.
Simple, efficace, facile. Wendy soupire,ça crevait que j'évitais de répondre honnêtement. Un blanc d'au moins cinq secondes s'instaura. Cinq secondes c'était assez pour que ce soit gênant, alors, je demandais :
— Ça va, sinon ?
Wendy ne répondît meme pas tandis que Bebe se précipitait vers moi, des étoiles dans les yeux.
— Moi je vais très bien, merci et toi ?
— Euh ça baigne, merci.
J'avais l'allure d'un professeur de sport à dire ça, mine de rien.
— Cool ! Parlons peu, parlons bien !
S'exclama-t-elle, d'un air enthousiaste avant de joindre ses mains, continuant :
VOUS LISEZ
Toi et moi, c'est pour la vie ♥ - South Park [Bunny]
Fanfic══════════.✵.✵. ✵. ══════════ 𝐌aintenant âgés de 17 ans, les enfants de South Park sont désormais au lycée. Tout se passait bien. Du moins, c'était ce que croyait Kenneth McCormick, un des lycéen. Celui-ci s'était dit qu'il allait essayer de se con...