1

4.2K 71 73
                                    

J'ai commencé à écrire après le dîner et me voilà à poster mdrr, impatiente...je vous ai déjà dit ?

- t'es le plus fort !

La jeune femme attrape par le menton son petit ami et dépose un baiser sur ses lèvres, il vient d'offrir la victoire à son équipe après un quadruplé en un temps record.

- et pour fêter ça...pizza !

Elle lance pour le narguer, car il n'aime pas ça.
Kylian la regarde mi amusé mi blasé.
Le couple monte dans le van, dès qu'ils sortent du stade, pour se rendre à la première enseigne de pizza qu'ils croiseront.

Leur chauffeur se gare sur le parking et la brune descend seule, en se rendant dans le bâtiment où prendre commande.

Elle patiente quelques minutes avant que ça ne soit son tour.

La tête vers le bas pour sortir l'argent qu'il faut, elle commence à énoncer ce qu'elle veut.

- bonsoir, je vais prendre une pizza-

- pepperonni.

Camélia relève la tête surprise, et croise le regard du serveur, dont le visage est à moitié caché par sa casquette.

- Jules ?

Elle ne retient pas sa surprise, ouvrant grandement sa bouche, elle est tellement étonnée de le voir la.

Entre temps, le jeune homme énonce sa commande à ses collègues, tandis qu'il demande ce qu'elle lui doit.

- Hey, Camy.

Il dit ça d'un ton timide, qui donnerait presque envie à Camélia de plonger dans ses bras.

Alors que la pizza arrive, Jules donne un petit papier avec le ticket de caisse, puis adresse un chaleureux sourire à la brune, figée sur place.

Après avoir repris ses esprits, elle sors afin de rejoindre le van dans lequel Kylian l'attend, même si elle reste assez chamboulée.

- t'étais longue ! La taquine le joueur.

- tous les supporters du Parc on fait comme moi je pense, elle dissimule sa surprise récente en croquant généreusement dans sa part de pizza.

Kylian la regarde en riant, alors qu'elle lui propose s'il en veut.

- oui bien sûr, il roule des yeux.

Arrivés chez eux, Camélia se sent déjà un peu mieux, elle se sent chez elle et n'a plus qu'une envie après sa douche, plonger dans son lit.

- Camy ?

Un frisson parcourt le corps de l'originaire du sud, mais elle se retourne en faisant mine de rien.

- oui ?

- t'es sure que ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme à cette pizzeria.

Elle s'approche de son copain et embrasse sa joue, tentant de dissimuler ses doutes.

- je ne vois pas de quoi tu parles, trop de buts font des hallucinations mon Kylian ?

- c'est ça, il resserre sa main autour de sa taille en embrassant son cou.

Sauf que après la rencontre avec ce fameux Jules, l'envie d'être avec Kylian est faible.

- pas ce soir Ky...

L'ancien monégasque s'arrête tout de suite, un peu déçu, un peu surpris aussi, c'est rarement lui qui en demande.

- qu'est ce qui ne va pas, il pose sa tête contre l'épaule de sa copine à présent sur ses genoux.

- je t'assure que tout va bien, j'ai hurlé ton prénom tout le match, je n'ai plus de force.

- bon, tu ne sais pas ce que tu rates, il lui fait un clin d'œil.

- pas grand chose justement, un clin d'œil et le joueur fait faussement mine d'être vexé.

Après un peu de silence, Camélia se relève, déterminée à atteindre son lit.
Kylian de son côté, décide d'aller jouer à la play, laissant la jeune brune se rendre seule dans la chambre pour se coucher.

La jeune femme se déshabille au ralentis, elle ne sait pas quoi faire, que penser.

De la poche arrière de son jean, elle retire le petit papier que lui a discrètement donné Jules.

Son numéro y a été rapidement écrit, Camélia sait que l'avoir en sa possession est mauvais pour elle, ça ne la mènera à rien, ça la rend si faible.

Mais c'est si dur de passer outre, si compliqué d'oublier.

Alors qu'elle s'apprêtait à froisser le bout de papier, la jeune femme déverrouille son portable et y compose le numéro par message.

"pourquoi tu me fais ça ?"

Elle renomme le numéro par un prénom d'une fille de son université, et soupire.

"parce que tu m'avais manqué."

Un énième soupire de la part de la jeune femme se fait entendre dans la pièce.
Elle plonge sa tête dans son oreiller et crie de toutes ses forces pour s'exprimer "silencieusement".

J'espère que ça vous a plu 🤡

l'avant - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant