10

1.4K 36 41
                                    

« Quand tu aimes quelqu'un, tu le protèges de la peine, tu n'en es pas la cause »
c'est vrai.
Bonsoir à tous ! Je vous souhaite une bonne lecture de ce dernier chapitre, et si jamais, on peut se retrouver sur ma nouvelle histoire « broken heart »
Bon allez BONNE LECTURE LES GS

- je suis ravie de te voir, la jeune femme sourit sincèrement.

Elle est épanouie, Camélia a changé de vocation, elle continue les rendez vous, et se sent bien mieux.

Il y'a quelques mois, dix exactement, alors que Kylian allait partir en déplacement, celui ci s'est assit face à Camélia pour la quitter.

Sa famille y est pour beaucoup, ils n'avaient déjà pas grande confiance en la jeune femme.

- je ne sais pas si je peux dire autant de toi, il hoche la tête.

Peut être que cela peut paraître déplacé, mais après tout, elle l'a mérité, et puis, Kylian à bel et bien ouvert les yeux.

- comment tu vas ? Elle demande, assez timidement.

- je vais bien, enfin ! J'ai cru que je ne me délaisserai jamais de cette spirale infernale, et maintenant je me sens libre, ça fait tellement du bien de n'avoir aucune pression dans sa vie privée.

La jeune femme baisse la tête, ne sachant pas trop quoi dire.

- et...j'ai cru voir sur la story privée de Joe que...t'étais à nouveau en couple. Elle énonce.

- ouais, mais tu vois j'arrive même pas à avoir confiance en elle, parce que j'ai peur ! on travail sur ça tous les deux, elle m'est d'une grande aide.

- je suis tellement désolée Kylian.

- je m'en fou ! C'est trop tard Camélia. Je pensais me relever après t'avoir quitté puis j'apprends à son procès que tu l'as défendu ? Je t'ai aidé à te relever ! J'ai fais en sorte qu'il soit emmené par la police, je t'ai sorti du gouffre et voilà comment tu me remercie ! Tu crois franchement que tes excuses vous avoir effet sur moi ! Il grimace, irrité par la situation, t'as qu'à être désolée, moi je ne veux plus rien à voir avec toi.

Camélia souffle du nez, blessée par les propos du joueur, elle se sent toujours aussi idiote de son côté après tant de mois, malgré ses rendez vous, la jeune femme entretient un relation amoureuse, à présent saine, avec Jules.

- je suis amoureuse Kylian, j'aimerais que t'évite de me juger ! Je décide pas de mes sentiments, je ne les contrôle pas ! Je suis heureuse avec lui, je t'ai fait du mal et je le regrette, certes mais maintenant ma vie est meilleure.

- "maintenant ma vie est meilleure" t'insinue à quoi la ? Que quand on était ensemble c'était pas le cas ? J'ai perdu tellement de temps avec toi, et je t'en accorde encore alors que tu dis de la merde ! Tu me dégoûtes, il grimace et là regarde de haut en bas.

La jeune femme et son ex petit ami se regardent dans le blanc des yeux, dans un grand silence.

- hey Kylian ! Tu peux me passer mon portable s'il te plais ? Une belle brune à la peau mat accroche son bras à celui du parisien, un sourire resplendissant accroché au visage, tandis qu'il le sort de sa poche, oh...bonsoir, moi c'est Cléane.

- salut, moi c'est...

- c'est mon ex, tu sais...il lève les yeux au ciel, Camélia.

Kylian est conscient que ses propos font du mal toujours un peu plus à l'originaire du sud, mais après tout ce qu'elle a été capable de lui faire subir, il n'en a plus rien à faire.

- oh, il vaut mieux qu'on aille voir quelqu'un d'autre alors, Cléane sourit gênée.

- exactement, Kylian hoche la tête, Bonne continuation Camélia, dit il d'un ton moqueur, tandis qu'il lui tourne le dos pour s'en aller.

Ils sont tous à l'anniversaire de Joe, qui a gardé contacte avec Camélia après leur rupture, expliquant sa présence.

- ça va ? Demande Cléane.

- ouais...ouais ça va, heureusement que tu étais arrivé, je lui aurais craché toute ma haine et me serait senti coupable lorsqu'elle se serait mise à pleurer.

Ils rient légèrement puis la jeune femme le prend dans ses bras.

Elle est prête à aider Kylian, elle.
A l'aimer, elle.
A le soutenir, le relever, tout surmonter ensemble, ne jamais le rabaisser, elle.

Cléane est le nouveau livre que Kylian commence, elle est celle dont il avait besoin après une dure relation comme celle avec Camélia.

Ce n'est pas parce qu'on sort d'une mauvaise relation qu'il faut classer de nulles les futures.


BONSOIR, JE N'AVAIS PAS D'IDÉE DE FIN JE SUIS DÉSOLÉE POUR ÇA !!!
J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A TOUT DE MÊME PLUS J'ESPÈRE AVOIR VOS AVIS AUSSI !
AU FAIT, J'AI UNE NOUVELLE HISTOIRE EN LIGNE SI ÇA VOUS INTÉRESSE !!

BONSOIR, JE N'AVAIS PAS D'IDÉE DE FIN JE SUIS DÉSOLÉE POUR ÇA !!!J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS A TOUT DE MÊME PLUS J'ESPÈRE AVOIR VOS AVIS AUSSI ! AU FAIT, J'AI UNE NOUVELLE HISTOIRE EN LIGNE SI ÇA VOUS INTÉRESSE !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ON SE VERRA PEUT ÊTRE LA BAS ! MERCI D'AVOIR LU !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ON SE VERRA PEUT ÊTRE LA BAS ! MERCI D'AVOIR LU !!!

l'avant - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant