4

947 46 44
                                    

J'ai posté la parti 3 hier soir, au cas où vous n'auriez pas vu ! Certains n'ont pas eu la notif ni du 2 ni du 3 🤡
Bonne lecture les amis !

Le couple qui s'était endormi aux alentours de vingt trois heures hier soir, s'était réveillé vers deux heures, suite à un nouveau cauchemars de la part de la jeune brune.

En entendant ses pleurs, Kylian avait pincé ses lèvres, pour s'empêcher de sur-réagir et offenser sa petite amie.
Il l'avait serré contre elle et avait agit comme chaque nuit précédente pour se rendormir vers cinq heure seulement.

Alors, le réveil à dix heure ce matin fait un peu de mal.

La jeune brune est la première à parvenir à sortir du lit, elle s'apprête devant sa coiffeuse après sa douche et décide d'aller préparer le petit déjeuner, en remarquant que Kylian n'est pas décidé à montrer le bout de son nez.

Elle place le repas sur la table de lit coulissante et sort de son sommeil le joueur parisien.

- tu as cours aujourd'hui ? demande Kylian, ravi de l'attention de sa petite amie.

- oui, trois heures, j'irais faire les courses après, les placards sont vide.

Kylian hoche la tête, engouffrant la fin de la baguette.

Il boit une gorgée de son jus d'orange et se débarrasse de la table coulissante afin d'attraper Camélia par la taille et de la plaquer contre lui de manière à ce que la tête de cette dernière soit contre son torse.

Kylian caresse légèrement les cheveux de la brune, en fixant le plafond.

- je t'aime, Camélia. Tu sais ?

La jeune femme se redresse pour le regarder à son tour et hocher la tête.

- je t'aime aussi Kylian.

Il sourit et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Tant mieux, il se lève du lit et choisit des vêtements dans son placard, je serais toujours là pour toi, tu le sais aussi.

- qu'est ce que tu essais de me dire ? Elle le rejoint dans la salle de bain.

- je veux juste te mettre en confiance, je ne sais pas peut être que tu as peur qu'il vienne de nulle part et ça te provoque des cauchemars.

- peut être.

Elle sait très bien que ce n'est pas le cas, que c'est loin d'être le cas, il est déjà là, et c'est bien ça la cause des cauchemars.

Alors que Kylian est a nouveau parti à son entraînement, la jeune femme passe à un niveau supérieur, qui lui brise d'ailleurs le cœur.

Elle a mentit à Kylian pour lui. Elle se déteste, elle n'a aucune heure de cours aujourd'hui, elle va juste le rejoindre, pour la première fois.

Ils ne se sont pas vu depuis ce soir là après le match, uniquement parlé par messages.

La jeune femme arrive dans la ruelle où habite Jules, elle souffle longuement, il est encore temps pour elle de faire demi-tour...non ?

Malheureusement, elle entend au troisième étage, à la fenêtre en train de fumer, Jules qui la salue.

C'est trop tard.

D'un pas qu'elle espère assuré, elle rejoint la porte de l'immeuble puis l'appartement dans lequel habite maintenant Jules.

Les retrouvailles sont relativement silencieuses, aucun des deux ne sait que dire, comment aborder le sujet.

- pourquoi t'es revenu ? Se lance finamente Camélia.

- Tu me manquais.

Elle rit nerveusement, croyant à une blague.

- tu te fiche de moi Jules...tu n'as pas pensé à ce que ça me ferais ? Pourquoi tu m'as donné ton numéro ! Elle commence à crier, j'allais bien ! Je me sentais parfaitement bien et te voilà de retour ! Tu m'as dis que jamais tu ne reviendrais et je m'étais enfin fait à l'idée ! Tu viens de briser un an de reconstruction Jules ! Un an !

- je suis désolé, il baisse la tête, j'ai pas pensé que tu puisses autant souffrir.

- tu n'as pensé qu'à toi...

- je suis désolé Camélia. D'accord ? J'étais si heureux de te voir dans cette pizzeria ! On ne peut pas passer à coté de notre histoire...j'ai changé.

Il sait aborder les bons mots, il la connaît par cœur, depuis tant d'années, il n'y a rien qu'il ne sait pas à son propos, et sait donc chacune de ses faiblesses.

- je te déteste Jules.

La jeune femme déverse sa haine, elle vide sa pensée, et ça lui fait grand bien.

Le soir, lors de son retour, le joueur parisien est surpris de l'absence de sa copine.
Faire des courses ne prend pas autant de temps d'habitude.

Il lui faut une vingtaine de minute pour que finalement la jeune femme revienne, non sans quelques courses.

- le bus a eu du retard.

Kylian soupire et la débarrasse de ses sacs.

- T'es têtue de refuser de prendre mon chauffeur.

- tu l'as dis toi même, ton chauffeur, le débat est clôt.

Il hoche la tête, ne se posant aucune question sur l'excuse donnée par sa copine quelques minutes auparavant.

L'amour rend aveugle.

hihi j'espère que ça vous a plu

l'avant - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant