mon histoire est quasi terminée depuis quelques jours, j'ai l'impression vous vous attendez à des rebondissements de ouf je me sens mal 🤡 (la musique que j'ai mis pour écrire >>>)
Bonne lecture tout de même les gsOn est mardi, aujourd'hui.
Camelia a eu une nuit assez calme, et ce n'est pas pour lui déplaire ainsi qu'à Kylian.
Ça fait bientôt un mois qu'elle a revu Jules pour la première fois, et bien qu'elle ne s'en rende pas compte, ça situation se dégrade, elle est de plus en plus accroc.Aujourd'hui à lieu son premier rendez vous chez la psychologue, de ce que pense Kylian.
Celui ci est déjà levé, et est en train de prendre son petit déjeuner.
- t'es pas trop stressé ? Il demande à Camélia.
- non, je sens que je vais aller de l'avant, ils sont là pour m'aider comme tu dis.
Kylian sourit, très heureux qu'elle tente de se reprendre en main.
Le temps lui manque pour bien s'occuper d'elle autant qu'il le voudrait.- c'est à seize heure...il regarde sa montre, c'est ça ?
La jeune femme hoche la tête et s'apprête à changer de sujet, n'étant pas très à l'aise.
- je peux venir, si tu veux ? Je ne servirais pas à grand chose mais ça serait une compa-
- Non ! Non non, elle lui sourit, c'est bon ne t'en fais pas, je suis assez grande, je vais me débrouiller, elle lui prend sa main, ne t'en fais pas pour moi Kylian.
Kylian hausse les épaules, un peu surpris qu'elle refuse catégoriquement.
- tu es sure de toi ?
- oui ! Absolument, c'est entre moi et la psy maintenant, elle rit légèrement, transfert de dossier, Kylian lève les yeux au ciel.
- je ne veux pas que tu crois que je t'ai conseillé ça parce que j'arrivais pas à t'aider.
- je le sais très bien Ky', elle lui caresse la main, je suis consciente de tout ce que tu fais pour moi, je ne crois pas que toi, elle pointe son doigt sur le torse de son petit ami, tu réalise combien tu fais pour moi.
Kylian ne dit rien, il ne sait pas que dire, en fait.
- j'espère que c'est vraiment ce que tu penses, Cam.
- bien sûr que oui Kylian ! Aies confiance en moi.
Il a confiance en elle, il a même aveuglement confiance en elle.
Kylian ne se doute pas les moins du monde de ce qui se trame derrière son dos, pour lui, les seuls soucis sont les moments de paniques de sa compagne, ça ne va pas plus loin.
Et pourtant, la situation de Camélia s'empire.
Le couple passe l'après midi devant la télé, à se chamailler.
Vers quinze heure, Camélia part se préparer, afin de ne pas arriver en retard.
- t'es sûr que tu ne veux pas de mon chauffeur ? Insiste le joueur, lorsqu'elle lui annonce qu'elle y va à pied.
- je t'assure que je n'en ai pas besoin, je t'embrasse tête de noeud !
La porte se ferme et Kylian se décide à faire sa sieste, bien loin de lui une once de soupçon.
De son côté, la belle brune marche quelques rues, assez inquiète, elle ne veut surtout pas être démasquée.
La jeune femme resserre son petit sac sur son torse et rejoins rapidement l'endroit.
Elle lève la tête, et remarque son «psychologue» toujours à sa fenêtre.
Elle lui sourit et entre dans le bâtiment, prête, sois disant, à suivre sa thérapie.
- Alors il y a cru ? S'extasie Jules, lorsqu'elle franchit le seuil de son appartement.
Camélia hoche la tête, très souriante, bien que très peu fière de son mensonge.
Elle n'a absolument pas contacté de psychologue, tout est manigancé par elle et Jules.
Le mensonge peut cacher temporairement la vérité, mais il oublie qu'aucun nuage ne peut cacher éternellement un soleil.
Oups ?
J'espère que ce chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
l'avant - Mbappé
FanfictionOn a tous notre vie d'avant, la vie à laquelle on veut échapper...ou bien celle qu'on veut retrouver, en faire les frais est cependant rarement positif. Kylian l'a relevé, aidé. Mais les efforts ne paient pas toujours. si vous avez besoin d'aide pou...