5

882 39 42
                                    

coucou les amis <3, peut être n'avez vous pas reçu la notification du chapitre 4,  je dis au cas où mdrr
j'espère que vous êtes ok, je vous souhaite une bonne petite lecture les gs

Kylian est en déplacement pour un match, il rentrera demain.

Bien que loin de ses problèmes et de sa chérie, il est loin d'être serein, il a peur pour elle, peur qu'elle ne sache pas se débrouiller et comment se calmer comme elle lui a pourtant fait croire.

Il est comme toutes les nuits deux heures lorsque la jeune femme se réveille à nouveau de ce cauchemars et commence à faire une crise de panique.
Ses mains deviennent bleus, froides, sa vue se trouble et elle tremble, elle n'arrive pas à canaliser sa peine et Kylian est bien trop loin pour l'aider.

Elle n'y arrive pas, et ne voit qu'une solution à ses problèmes, le principal concerné.

Naïve et faible, elle lui envoie un message en le suppliant de venir l'aider, elle a besoin de lui, de ce qu'elle croit.

De son côté, ça n'est pas pour lui déplaire, le jeune homme n'a certainement pas oublié la jeune femme après tant d'année à se côtoyer.

Il arrête sa partie tardive de warzone et s'apprête pour rejoindre sa belle, toujours en crise de larme.

Heureusement que le trajet jusqu'à l'appartement pour Jules est court, le voilà déjà qui arrive, il pousse la porte entrouverte plutôt par la jeune femme.

Elle est dans son lit, n'arrêtant pas de trembler.

Jules arrive et s'assoit auprès d'elle, il met la tête de Camélia dans son cou et lui chuchote de se calmer, qu'il est là pour elle.

La jeune femme voit finalement le bout du tunnel, dans les bras de son ex petit ami, qui parvient peu à peu à la calmer après une demi heure.

- j'ai réussi grâce à Kylian a ne plus souffrir depuis un an, Jules. J'allais bien, j'avais maîtrisé tout ça, elle baisse la tête, je replonge.

- tu ne peux pas dire ça, regarde, tu ne peux pas dire que tu maîtrise après ça. Tu ressens encore la perte, le chagrin, la souffrance Camélia. C'est normal.

Les muscles de la jeune femme se tendent.

- c'est pas normal.

- Si ! Si c'est normal, t'as essayé d'avancer alors que tu savais très bien que ça ne te mènerais à rien ! Tu as plutôt fuis ta souffrance au lieu de la confronter et tu t'es mise avec ce mec !

- pourquoi t'es revenu ! Crie finalement la brune.

- Parce que je t'aime !

- Arrête de m'aimer !

- je ne peux pas Camélia. Je sais que ça ne marchera pas entre nous, notre relation est un problème, on est d'accord mais je ne peux pas m'arrêter de t'aimer.

Que ce soir vrai ou faux, la jeune femme l'ignore, malheureusement, peu de mots suffisent pour la faire tomber toujours un peu plus bas. Il sait quoi faire et comment agir, contrairement à elle.

La jeune femme calmée, elle se positionne à nouveau dans le lit, aux côtés de cet homme qui aura déjà fuit à son réveil quelques heures plus tard.

En se réveillant, Camélia est seule, elle ne s'attendait à rien, mais est quand même déçue.

Un sourire naît sur ses lèvres lorsqu'elle se remémore cette proximité entre elle et Jules cette nuit, la naïveté la pousse à croire qu'après cette nuit, il est prêt à tout pour elle, comme il a "traversé" Paris pour l'aider à une heure tardive. Toutes les excuses sont bonnes pour tomber encore un peu plus.

Vers midi, la jeune femme a prit à sa décision, à croire qu'elle n'est plus maître de ses pensées.

Elle déverrouille son portable et décide d'appeler Kylian.

- Salut mon chéri, bien dormi ?

- j'avais assez peur pour toi, mais je m'en suis sorti, et toi ?

- j'ai...comme prévu réussie à me canaliser...d'ailleurs, j'ai pris une décision, t'as raison depuis le début.

- oula, je vais marquer ça dans mes notes, t'avoues tes tords ! Il plaisante, puis réécoute attentivement sa petite amie.

- je vais suivre des séances chez un psychologue, je me suis déjà renseignée et mon premier rendez vous est dans une semaine !

Kylian fait comprendre sa joie à sa petite amie, pensant que c'est le début de la fin.

Le mensonge te fait vivre une nuit, et la vérité toujours.

j'espère que vous avez aimé 🤡

l'avant - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant