8

756 35 78
                                    

coucou !! bonne lecture, n'oubliez pas de vérifier si vous avez bien lu le chapitre précédent, puisque wattpad n'aime pas envoyer des notif !

Malgré tout ce qu'il pourra lui dire, malgré le nombre d'insultes à son égard, elle continue de le voir. De le rejoindre, sans que Kylian ne comprenne, bien qu'il ait de plus en plus de soupçons.

La jeune femme rejoint une nouvelle fois l'immeuble de ses malheurs, elle est loin de se douter que quelqu'un la suit, que l'unique personne qui ferait tout pour elle est derrière elle, afin de comprendre pourquoi ces fameux rendez vous avec la psychologue n'ont aucuns effets.

Lorsqu'il remarque qu'elle rentre dans cet immeuble qu'il connaît bien, le cœur de Kylian se déchire.

Elle s'est foutu de sa gueule tout ce temps, il aurait soulevé des montagnes pour elle, et c'est comme ça qu'elle le remercie.
Tout s'assemble dans sa tête, cet appel il y a un mois d'elle en pleurs, ces rendez vous de plus en plus récurrents sans qu'il n'y ait une seule amélioration.

Le jeune joueur, dépité, ne cherche même pas à la suivre plus que ça et se rend chez eux, il sera seul un bon moment.

Camélia s'installe comme à chaque fois dans cet appartement, comme depuis deux mois.

Jules revient de la cuisine, les yeux rougis.

- pars, je t'en supplie...dégage Camélia.

- pourquoi tu dis ça pourquoi tu veux que je m'en aille !

- Pars putain t'es sourde !

Mais la jeune femme a déjà trop souffert, elle veut des mots, des mots qui l'aideraient, elle veut aller mieux, et elle est persuadé que c'est auprès de Jules que cela se fera.

- Camélia ! T'entends pas quand je te parle ? Je veux que tu t'en ailles. Maintenant.

- Non Jules ! Non je ne m'en irais pas ! Je veux que tu m'aide !

Elle ne se doute pas de l'erreur, à nouveau, qu'elle produit.
Elle ne se doute de rien, elle est trop naïve.

- tu m'as promis de m'aider Jules !

- Je m'en fou putain !

Si peu de mots, ont pourtant suffit à faire sortir le jeune homme de ses gonds.

Le voilà qui claque la joue de la jeune femme.

- Jules...elle pleure, pourquoi...

- tu comprend jamais rien quand on te parle.

Jules saisit les cheveux de la brune et la fait tomber par terre, il lui fait subir des coups, il ne se contrôle plus.

- est ce que...lui même est en pleure, est ce que tu peux t'en aller pour de bon Camélia... S'il te plais va-t-en !

Camélia, bien qu'avec grande difficulté, parvient à se relever.

- Je te deteste.

Lorsque Kylian entend la porte d'entrée se refermée, il soupire.
Il a prit sa décision, elle ne se moquera pas de lui plus longtemps, il a tout donné, il n'en peut plus.

Elle arrive dans la chambre, tandis qu'il garde ses yeux rivés sur son portable.

- je te déteste. J'ai changé ma vie entière pour toi, je suis amoureux de toi et- il relève la tête.

Kylian ferme les yeux, la boucle infernale, elle ne se terminera jamais, tu auras toujours l'impression d'aller mieux, mais c'est finalement pour mieux retomber au plus bas.

- Qu'est ce qu'il t'as fais ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ! Pourquoi tu m'as menti ?

Le seul réflexe qui lui vient est de prendre soin d'elle, l'idée de rompre est bien loin derrière lui, elle pourra lui faire tellement de mal, il continuera d'être là pour elle, comme elle avec Jules.

- j'arrive pas à y croire que je n'ai rien vu putain.

- je suis..je suis tellement désolé Kylian.

- tu m'avais promis qu'il n'y aurait plus jamais de mensonge entre nous ! J'ai cru que j'avais réussis à t'aider ! C'était dans le vide c'est ça hein ! Depuis quand il est de retour !

- ça fait deux mois, elle renifle, ça fait deux mois, ce soir là dans la pizzeria...il m'a donné son numéro...j'ai pas réussi...j'ai pas réussi à passer outre. Je n'arrivais pas à t'en parler après tout ce que tu as fait pour moi. 

- et j'ai rien vu...je suis tellement idiot.

- dis pas ça Kylian, je m'en veux tellement c'est moi l'idiote dans l'histoire j'ai pas su comment agir...j'ai pas réussi à l'oublier, elle baisse la tête.

Kylian pose le coton qui désinfectait la joue de la jeune femme, et relève avec ses doigts le menton de cette dernière.

- Il va finir en prison, c'est là qu'il doit être, il ne t'approcheras plus jamais.

- je ne te mérite pas, elle pose sa tête contre l'épaule de son « petit ami ».

- est ce que t'as eu une double vie... est ce que -

- je ne t'ai pas trompé. Il le voulait mais c'est la seule chose que j'ai su lui refuser.  Tous les jours il m'envoyait des messages, il me mettait la pression, il voulait que ça s'arrête avec toi et moi, mais je ne voulais pas te faire de mal Kylian...je t'aime !

- tu ne peux pas m'aimer Camélia ce n'est pas possible ! Tu mens ! Tu es folle de lui, sa voix déraille. Je ne sais pas pourquoi tous les gens auxquels j'accorde mon amour et mon soutien finissent par me décevoir...

Elle reste impuissante, elle ne sait pas quoi faire que dire comment agir, elle s'en veut, elle enchaîne les conneries, elle n'en peut plus.

yo la street, j'espère ça vous plait !

l'avant - MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant