- Qu'est ce qui t'as choqué Granger ?
- Malfoy ! Mais t'as pas fini de me suivre ? Et de toute façon ça ne te concerne pas alors laisse-moi. Merci bien !
- Qu'est-ce qu'il se passe Granger ? On a rompu avec Weasley et on est sur les nerfs ? Lui dit-il, un sourire narquois sur les lèvres.
- Malfoy ! Cesse de te mêler de ce qui ne te regarde pas ! Par Merlin je n'en peux plus de toi ! Dit-elle, excédée.
- Enfin, Weasley n'en valait pas la peine !
- Malfoy tu ne sais rien de ce qui s'est passé alors cesse de me parler. Et retire ta main de mon épaule, tu n'es personne pour faire cela, cracha-t-elle alors qu'il venait de poser sa main sur l'épaule de la jeune femme.
- Wow Granger sort les griffes ! C'est bon je te laisse tranquille. S'exclama Malfoy. Du moins pour aujourd'hui. Ajouta-t-il en retournant.
Hermione souffla d'exaspération alors que le blond partait.
- Ce qu'il est exaspérant ! Par Merlin... J'espère au moins qu'il ne retourne pas à Poudlard ! Je ne vois pas ce qui pourrait lui donner envie de revenir de toutes façons.
- Certes il est exaspérant, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Mione avoue que tu le trouve beau.
- Attend Ginny tu n'es pas sérieuse là? Et Harry? Je croyais que tu l'aimais !
- Oh ne t'inquiète pas je l'aime, j'attends juste qu'il se décide enfin à venir vers moi. Mais revenons-en à Malfoy. J'ai entendu dire que c'était un très bon coup !
- Mais je n'en ai que faire que ce soit un bon coup ou non ! On parle de Draco Malfoy là ! Tu sais les insultes de sang de bourbe ! Tu te souviens ? Non ?
- Mione calme toi ! Je me souviens parfaitement de ce qu'il a pu faire ! Sauf que c'est le passé ! N'es-tu pas la première à dire qu'il faut laisser les querelles du passé derrière nous et avancer ?
- Ouais ouais... Bref. Passons à un autre sujet.
Ainsi la conversation concernant Malfoy prit fin. Du moins tant que Ginny ne reviendrait pas à la charge.
Du côté de Draco, Blaise s'amusait bien de la situation tout comme Pansy.
- Mais ? À quel moment tu la mate comme ça ? C'est mon job ça de base ! Dit Blaise avant de repartir dans un éclat de rire.
- Par Salazar pourquoi je t'ai dit ça ! J'aurai dû me douter que tu allais te moquer de moi...
- Rassure-toi, c'était une très bonne décision ! Répondit Blaise entre deux gloussements.
- Non mais elle m'a quand même parlé gentiment... C'est pas possible là ! Granger est sympa avec moi ! C'est une blague.
- Bon. Draco ferme là s'il te plaît j'essaie de lire et tes jérémiades, on s'en carre d'accord ? Merci, dit Théodore, énervé.
- Oh Théo détend toi ! On a même pas reprit Poudlard et t'es déjà dans tes bouquins ! T'es vraiment pas possible, dit Pansy, exaspérée.
- Bon et si on parlait d'autre chose hein ! Lança Blaise.
~ 4 jours plus tard, 1er septembre ~
Hermione se dirigeait accompagnée de Ginny vers la voie 9¾. Une fois qu'elles étaient sûres de ne pas être observées, elles passèrent à travers le mur et arrivèrent sur ladite voie. Hermione fit un câlin à Molly puis serra la main d'Arthur. Elle se dirigea ensuite vers le train afin de trouver un wagon libre. À peine avait-elle posé le pied sur la marche qu'elle poussa un cri.
VOUS LISEZ
Une année au ministère [Dramione] (En Pause)
RandomTandis que Ron et Harry arrêtaient les études à Poudlard, Hermione décidait de refaire une année. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son pire ennemie, alias Draco Malfoy, a fait le même choix. À cause d'un nouveau projet institué par les direct...