- Merci Draco.
- Y'a pas de quoi. J'avais dit qu'on devait se soutenir.
Et Hermione rigola doucement, calmant sa respiration.
- Bon je vais aller me coucher, bonne nuit et merci de m'avoir écoutée, dit-elle en souriant.
Fatiguée et un peu alcoolisé -à peine, juste de quoi être pompette-, elle rentra dans sa chambre, ferma la porte, posa sa baguette sur sa table de nuit, se mit en sous-vêtements et s'endormit presque aussitôt.
Elle se réveilla dans une chambre qui lui était inconnue, elle se leva difficilement et regarda son reflet dans le miroir situé devant elle. Elle se leva et observa attentivement la pièce, essayant de se repérer. Elle était plutôt spacieuse, mais très lugubre. Un grand M ornait les rideaux vert foncé. Elle se décida à sortir de ladite pièce et, dès qu'elle referma la porte, entendit des voix, une voix de femme, forte. Elle entendait aussi une voix bourrue, et également une voix douce, une voix qui parlait assez bas.
Elle se dirigea vers les voix en question, et arriva devant un escalier. Elle le descendit prudemment, ne sachant pas à quoi s'attendre. Les voix devenaient plus claires, elle entendait quelques mots, notamment "épée". Elle continua doucement son avancée et elle était sûre de connaître ces voix. Elle posa sa main sur la rampe d'escalier, regardant sa main au passage et remarqua une petite entaille qu'elle n'avait encore jamais vue. Elle n'y prêta pas plus attention et continua d'avancer. Elle arrivait en bas de l'escalier lorsqu'elle entendit des cris de femmes, des cris qu'elle connaissait.
Elle se précipita et vit son propre corps, torturé par Bellatrix Lestrange. Elle détestait voir cette image. Elle regarda rapidement autour d'elle et remarqua que Draco Malfoy était inquiet, chose assez étonnante. Elle se boucha les oreilles et ferma les yeux.
Soudain le décor changea et elle se retrouva dans la cour de Poudlard, elle voyait des combats de toutes parts et, ne voyant pas Harry ou Ron, elle courut le plus vite possible jusqu'à la Grande Salle et arriva au moment où Voldemort et Harry se faisaient face, tournant lentement et parlant. Soudain les deux sortilèges furent lancés et Voldemort n'était plus, mais malheureusement, Harry également, il était étendu au sol, mort. Hermione courut jusqu'à lui et écouta son cœur qui ne battait plus. Hermione cria, non. Il ne pouvait pas être mort.
Mais une nouvelle fois, alors qu'elle était effondrée sur Harry, le décor changea de nouveau et elle se retrouva dans la maison de ses parents. Elle les vit qui étaient en train de cuisiner ensemble. Puis, ils la remarquèrent et leurs visages paisibles devinrent emplis de haine. Ils la regardèrent et commencèrent à parler d'une même voix
- Tu es un monstre, tu ne mérites pas notre amour, oui tu es une sorcière. Tu es un monstre, tu nous as même effacé la mémoire pour servir tes propres intérêts...
- Non c'est faux je...
- Tu ne cherches même pas à nous rendre nos souvenirs, tu nous pense insignifiants...
- Non je...
- Tu préfères passer du bon temps dans ton monde horrible, grand bien te fasse nous sommes mieux sans la connaissance de qui tu es et ce que tu es. Tu n'es qu'un montre horrible.
- Non je vous aime je...
Mais Hermione n'arrive plus à parler, les larmes dévalant sur ses joues, elle pleure, elle ne sait même pas pourquoi elle continue de vivre. Son meilleur ami est mort, elle a été torturée, ses parents la haïssent, pourquoi vivre ? Elle prend alors sa baguette en pleurant fort, elle est dévastée, elle crie, elle pleure, mais ça ne change rien à son mal-être. Alors, sa baguette pointée vers elle, elle commence à prononcer le sort qui lui sera fatal.
VOUS LISEZ
Une année au ministère [Dramione] (En Pause)
RandomTandis que Ron et Harry arrêtaient les études à Poudlard, Hermione décidait de refaire une année. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son pire ennemie, alias Draco Malfoy, a fait le même choix. À cause d'un nouveau projet institué par les direct...