Maintenant elle était assise sous son chêne favori à lire, seule, lorsqu'elle entendit une voix familière.
- Bonjourr Herrmioneu.
Elle leva vivement les yeux de son livre et le regarda.
- Viktor ?
- Comment te porrtes-tu ?
- Hum très bien et toi ?
- Bien.
- Je ne m'attendais pas à te revoir ici ! avoua-t-elle.
- Je viens voirr mon cousin Miron.
- Oh c'est cool !
Ils continuèrent de parler pendant quelques minutes jusqu'à ce que le binôme d'Hermione les rejoigne.
- Krum, le salua Draco.
- Bonsoirr Malfoy.
- Hermione il faut qu'on travaille la métamorphose...
- Ah oui ! répondit celle-ci un peu trop enthousiaste pour l'activité qu'ils allaient faire. Désolé Viktor, Draco et moi avons prévu ce soutien depuis longtemps, en tout cas ce fut un plaisir de t'avoir revu !
- De même pourr moi Herrmioneu.
Puis Draco et elle partirent vers leur appartement afin de pouvoir étudier au calme. Sur le chemin Draco prit la parole.
- Que lui trouves-tu à lui ?
- Pourquoi cette question Malfoy ?
- Il n'est pas très beau, il n'est pas très intelligent... Et pourtant, tu es sortie avec lui en quatrième année.
- Je ne lui trouve rien de spécial, il est seulement sympa. Il a été un des premiers à me voir comme une femme et non pas comme juste une amie ou quoi. Il me faisait me sentir un peu plus importante... Pendant quelques semaines, j'étais devenue la Miss-Je-Sais-Tout-Qui-Sort-Avec-Viktor-Krum, et c'était mieux que la Miss-Je-Sais-Tout-Coincée.
- Compréhensible... Mais au fait, c'est quoi ton type d'homme ?
- Pourquoi demander ça ? Si ça se trouve c'est mon type de femme...
- Tu serais lesbienne Granger ?
- Non, je te fais seulement marcher, mais au moins je te fais remarquer qu'il n'y a pas que les hétéros dans la vie !
- Je le sais bien Granger. C'est juste que je pensais que tu étais hétéro.
- Ce qui est le cas.
- Bref tu n'as pas répondu à ma question.
- J'aime bien s'il est plus grand que moi, je vais rentrer dans les clichés mais bon... Blond aux yeux bleus j'aime bien. Moralement, gentil, attentionné, tactile...
- Physiquement, ce n'était pas ma description par hasard ?
A cette question, Hermione rougit instantanément.
- Oui enfin non... Mais et toi ton type de personne ?
- Déjà une femme, physiquement, plus petite que moi, brune aux yeux marrons ou verts... Moralement, gentille aussi, attentionnée, tactile comme tu l'as dit, et pas forcément très prude.
- Physiquement, ce n'était pas ma description par hasard ? demanda-t-elle en utilisant volontairement les mêmes mots que lui.
- C'est possible...
- Essaies-tu de me faire passer un message ?
- Peut-être...
- Tu es bien mystérieux dis donc...
VOUS LISEZ
Une année au ministère [Dramione] (En Pause)
RandomTandis que Ron et Harry arrêtaient les études à Poudlard, Hermione décidait de refaire une année. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que son pire ennemie, alias Draco Malfoy, a fait le même choix. À cause d'un nouveau projet institué par les direct...