Le nouveau venu

1K 77 27
                                    

Les gouttes de sueur perlaient sur son front et sa respiration se faisait plus saccadée.

Elle se retourna sur son lit en gémissant des mots inaudibles, respirant de plus en plus fort et serrant ses petites mains tremblantes sur les draps.

— Non... Laissez moi... gémit-elle.

Elle se réveilla en sursaut suite au cauchemar qu'elle venait de faire.

Recroquevillée sur elle-même, ells pleura en silence.

Elle avait encore fait ce cauchemar et depuis ce fameux jour elle n'arrivait plus à dormir.

Son pyjama était mouillé suite à toute sa transpiration.

La bleutée se leva et se dirigea vers la douche, enleva son pyjama et mit un autre vêtement.

Elle passa un peu d'eau fraîche sur son visage avant d'aller se recoucher.

* * * * *

La guilde battait son train. Les mages de Fairy Tail reprenaient leur train de vie quotidien après la bataille contre Phantom Lord mais ce n'était pas le cas d'une certaine mage.

Assise au comptoir de la guilde un verre de jus devant elle, Levy essayait tant bien que mal de se concentrer sur son livre.

— Salut, salua Lucy en s'asseyant près d'elle.

— Bonjour Lucy.

— Tu en fais une sacrée tête ! Tu as passée une mauvaise nuit ?

— Non... Non c'est rien.

— Tu peux tout me dire.

— C'est que j'ai pas assez dormi cette nuit.

— Tu as encore fait ce cauchemar ?

— Oui, souffla t'elle.

— Tu sais je pourrais venir dormir avec toi.

— Surtout pas, je n'aimerais pas te déranger encore une fois.

— Ça ne me dérange pas.

— Ne t'inquiètes pas, ça iras. Je dois surmonter ça toute seule.

— D'accord mais je suis là au cas où.

— Merci.

Elle fit un sourire que son amie lui rendit.

Comme d'habitude Natsu et Grey étaient en train de se battre entraînant une bataille général dans la guilde mais le maître intima le silence pour annoncer un nouveau venu.

Des chuchotements se firent entendre quand cette nouvelle personne se montra.

On pouvait lire un regard noir sur le visage des membres de la guilde ce qui n'était pas surprenant vu de qui il s'agissait.

Levy avait surélevé sa tête pour pouvoir regarder cette personne mais quand elle avait croisé son regard froid et haineux, elle s'était mise à trembler, les yeux écarquillés en respirant difficilement.

Lucy quant à elle était choquée en se souvenant de ce qu'il lui avait fait subir.

— Quoi ? Lui ? Est-ce que c'est une blague ?! dit Grey révolté.

— Gajeel ?! s'étonna Natsu et Grey en coeur.

— Calmez vous ! Makarof lui a demandé de venir ici sous ma demande, essaya de calmer Juvia.

Erza n'avait encore rien dit mais n'était évidemment pas d'accord.

— Souvenez vous, les ennemis d'hier peuvent être nos amis aujourd'hui, exposa Makarof.

Malgre cette rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant