La petite bleutée arriva chez elle en pleure. Cet incident avait vraiment été traumatisant pour elle.
Pourquoi avait-il fallu qu'il rejoigne précisément cette guilde parmis les milliers qui pouvaient exister ?
Elle se dirigea vers son étagère plein de livre pour en prendre un et commencer à le lire. Elle voulait passer le temps et se vider la tête.
La jeune mage s'assit sur la chaise de son bureau.
Après mainte effort, elle pû totalement se concentrer sur son livre qui d'ailleurs était intéressant.
Un roman à l'eau de rose comme elle les aimait.
Elle se demandait si elle allait un jour pouvoir aimer et être aimé en retour par cette même personne.
Elle désirait tant expérimenter l'amour.
De ce qu'elle avait pu apprendre de ses multiples lectures, lorsqu'on était amoureux, on pensait sans cesse à l'être aimé, que son cœur se mettait à battre fort quand il était près de nous, que l'on a sans cesse envie d'être dans ses bras, de le toucher, de l'embrasser, de se perdre dans son regard, que l'on ressent des papillons dans le ventre quand il nous touche ou quand il nous regarde.
Allait-elle aussi connaître l'amour un jour ? Ressentir toutes ces émotions ?
Elle tourna une nouvelle page de son livre.
Elle était tellement ancrer dans sa lecture qu'elle ne vit pas le temps passer.
La nuit était déjà tombée et ses yeux devinrent lourds. Le sommeil la gagnait petit à petit.
Elle finit par fermer les yeux et s'endormit sur son livre assise sur cette chaise pas très confortable.
* * * * *
— Non... gémit-elle.
La bleue se réveilla en sursaut après le rêve qu'elle venait de faire.
Elle cligna les yeux plusieurs fois et constata alors qu'elle avait dormi en lisant son livre.
Levy transpirait à flot comme à chaque fois qu'elle faisait ce rêve.
— Quand est-ce que ça va s'arrêter ? murmura t'elle, serrant sa robe de ses petites mains
Elle en avait assez de se réveiller en plein milieu de son sommeil.
Elle se leva de la chaise pour regarder l'heure. Il était à peine l'aube.
— Au moins je ne me suis pas réveiller en pleine nuit, pensa t'elle.
Malgré le fait qu'elle avait toujours sommeil, elle savait qu'elle ne s'endormira pas d'aussitôt.
Elle profita donc pour se préparer plus tôt.
Après celà, elle prit son livre et s'assit sur son lit pour continuer sa lecture en attendant d'aller à la guilde.
Son réveil sonna quelques heures plus tard. Ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle n'avait plus entendu son reveil parce qu'elle se réveillait toujours trop tôt à cause de ce rêve.
Elle referma son livre et le garda précieusement dans son sac avant de sortir de chez elle pour se diriger vers la guilde.
Elle marchait lentement pour profiter de la fraîcheur du matin. Ça faisait du bien de respirer le bon air frais, se sentant apaiser grâce à cela.
Elle continua d'avancer et se trouva maintenant en face de la porte de la guilde mais elle sentit que son bandeau allait lâcher alors elle s'arrêta pour le remettre en place bloquant ainsi le passage.
VOUS LISEZ
Malgre cette rencontre
FanfictionComment s'est développés les sentiments de Levy envers Gajeel malgré leur rencontre ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faite par _lune_99