Un mois...
Un mois déjà que Levy avait décidé de pardonner à Gajeel mais elle ne l'avait plus reparler depuis.
De même, elle ne vivait plus son rêve depuis quelques jours déjà. On aurait dit que le fait qu'elle ait décidé de le pardonner ai mis fin à ses cauchemars.
Elle se trouvait à cet instant à la guilde en compagnie de ses amies autour d'une table. Ils écoutaient Wendy qui venait d'arriver à la guilde il y'a tout juste quelques jours.
C'était une chasseuse de dragon de première génération comme Natsu et Gajeel.
En parlant de Gajeel, elle se retourna pour le regarder.
Ces dernières semaines elle ne faisait que ça.
Elle n'allait pas nier qu'il ne lui faisait plus aussi peur qu'avant. Sa présence à la guilde ne lui gênait plus.
C'est vrai qu'elle n'avait pas encore tout oublier mais peut-être que si elle le connaissait mieux elle allait tout lui pardonner et ne plus lui en vouloir.
Si elle avait pu remarquer quelque chose ce dernier mois, c'était qu'il passait très peu de temps à la guilde.
Quand il venait le matin, il s'asseyait toujours à cette place isolée et quelques temps après il allait en mission.
Il n'était jamais entourer d'autres membres à l'exception de Juvia. Il était toujours à l'écart. Seul.
Etait-ce la guilde qui le mettait à l'écart ?
— Non, affirma t'elle.
Elle savait bien que Fairy Tail ne ferait jamais une chose pareille.
Alors il se mettait à l'écart de lui même ?
— Pourquoi ? se demanda t'elle.
Il venait de se lever. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte de la guilde.
— Il va encore en mission, souffla t'elle.
— De qui tu parles ? Tu ne fais que murmurer depuis tout à l'heure, demanda Lucy qui l'avait entendu.
— Non... Non, de personne.
Levy s'arrêta avant de continuer.
— En fait je parlais de... Gajeel.
— Gajeel ?
Elle hocha la tête.
— Oui, il va tout le temps en mission.
— Il a sans doute besoin d'argent.
Levy avait l'impression qu'il y'avait autre chose.
— C'est que je pense qu'il y'a autre chose.
— Ah bon ?
— On dirait qu'il essaie de faire profil bas.
Lucy haussa les épaules et se reconcentra à suivre Wendy.
Levy souffla.
— Il est tout le temps seul, murmura Levy.
Il s'asseyait à cette place isolée de tous, il n'avait pas de compagnon, il ne s'entourait pas d'autres membres de la guilde.
La solitude, elle n'aimait pas ça.
Ne se sentait-il pas seul ?
Il y'a de cela un mois elle aurait préféré cela, qu'il soit aussi loin de cette guilde, mais maintenant elle se sentait mal qu'il soit ainsi seul.
VOUS LISEZ
Malgre cette rencontre
FanfictionComment s'est développés les sentiments de Levy envers Gajeel malgré leur rencontre ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faite par _lune_99