La bataille contre Luxus avait été si inattendu.
Qui aurait cru que le propre petit-fils de Makarof aurait engendré une bataille entre les membre d'une même guilde ?
Gajeel était là, observant les enchantements qui l'empechaient de sortir.
Il n'allait pas pouvoir se battre. Même Natsu ne pouvait pas sortir.
Comment annuler ces enchantements ?
Levy avait suggéré de le faire.
Gajeel l'observait. Pouvait-elle vraiment annuler le sort ?
Elle chuchotait des choses inaudibles. Pas qu'il ne pouvait pas l'entendre mais il ne comprenait rien à ce qu'elle racontait.
— Tu comprends un mot de ce qu'elle raconte ? demanda Gajeel incrédule.
— Non, répondit Natsu.
Il l'observait, elle était si concentrée, elle notait des trucs par si et par là en commentant.
Et tous les livres qu'elle avait face à elle lui donnait mal à tête.
Pourtant elle, elle avait l'air d'en connaître d'avantage. Plus que ce qu'elle reflétait. Toutes ces connaissances, c'était fascinant.
Il ne faisait que la comtempler, la regarder avec plus d'intérêt.
Gajeel suivait tous ses gestes, elle était en train de rédiger un contre sort avec un stylo magique.
Elle écrivait un langage inconnu pour lui.
Est-ce qu'elle allait y arriver ? Personne ici n'avait l'air de s'inquiéter de cela alors elle en était capable.
Le contre sort eu effet. Natsu et lui allaient sortir. Elle avait réussi.
Décrypter une telle magie, elle l'avait fait avec tant de faciliter.
Cette fille, Levy, celle qu'il avait blessé et fait du mal mais il se promis que jamais plus il ne le fera. Jamais.
Il courait dans les rues de Magnolia à la recherche de Luxus. Qu'il avait hâte de se mesurer à lui.
Le maître leur avait demandé de l'arrêter. C'était l'occasion pour lui de faire ses preuves, de se battre au côté de cette guilde qui était désormais la sienne, de se faire pardonner, de se faire accepter et de les protéger.
Oui il les protégera, surtout elle.
— A nous deux Luxus, dit-il, avant d'accélérer le pas.
* * * * *
Enveloppée dans sa couverture qui lui tenait chaud, Levy ferma le livre qu'elle venait de finir.
Elle le déposa sur la table qui se trouvait près de son lit avant de se coucher.
Exténuée, cette journée avait été mouvementé. Elle était contente que cette bataille se soit terminée.
Les intentions de Luxus avaient été purement égoïste. Il ne s'était même pas soucié quand elle lui avait annoncé que le maître allait mal. Au contraire, il en avait été réjouis et l'avait attaqué.
Mais Gajeel l'avait sauvé.
Encore une fois il l'avait protégé.
Cela ne voulait-il pas dire qu'il ne lui voulait plus aucun mal ? Peut-être qu'il voulait vraiment changer.
VOUS LISEZ
Malgre cette rencontre
FanfictionComment s'est développés les sentiments de Levy envers Gajeel malgré leur rencontre ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faite par _lune_99