Ils avaient fini de manger, elle entreprit alors de descendre avec les plateaux.
Quelques temps plus tard, Levy revint. Gajeel était couché sur le dos.
Levy se dirigea vers son lit et prit la carte qu'elle avait déposer dessus puis détacha le noeud et déroula la carte.
La bleutée commença à lire pour connaître en quelle langue elle était écrite et ensuite la traduire.
Gajeel tourna la tête vers elle pour la regarder. Leurs lits n'étaient séparé de quelques mètres.
Elle s'était mise à marmonner mais il pouvait l'entendre.
On dirait du Mandan... Non peut-etre pas ce symbole est très différent.
Elle passa les doigts sur la carte.
Peut-être du Sanscrit mais les caractères sont court. C'est pas ça.
Levy basculait la tête de gauche à droite.
C'est l'Akkadien, Oui c'est ça.
Gajeel la regardait admiratif. Comment faisait t'elle pour connaître toutes ces choses ?
— Alors ? Tu va pouvoir la traduire ? demanda t'il, lui sortant de ses pensées.
Elle se retourna vers lui. Elle avait oublié un instant que lui aussi c'etait un chasseur de dragon donc il pouvait l'entendre.
— Je connais assez cette langue je crois que je peux la traduire.
— Combien de temps ?
— Je ne sais pas précisément mais ça va sans doute prendre du temps.
Elle prit un carnet dans son sac et se dirigea vers la table basse pour se mettre au travail.
Il était encore tôt mais comme il n'avait rien à faire Gajeel s'autorisa à dormir.
*
Quand Gajeel se réveilla, Levy travaillait toujours. Il s'approcha d'elle pour se mettre à son niveau et regarda son travail par dessus son épaule.
— Alors t'en ai où ?
Elle sursauta, prise par surprise.
— Tu m'as fait peur ! Je ne t'ai pas entendu arriver.
— Hmm... Alors ?
— Je n'ai fais qu'une partie.
— T'as encore pour combien ?
— Je sais pas, deux heures tout au plus.
— Tu ne peux pas te dépêcher ? J'en ai marre de rien faire.
Levy fronça les sourcils. Elle tourna sa face pour rencontrer son visage qui était juste au dessus de son épaule.
— Tu n'as qu'à t'en charger si c'est si facile.
— C'est ton boulot.
Celle-ci fronça Encore plus les sourcils, il la prenait de haut ou quoi ?
Cette mine fit rire interieusement Gajeel.
Elle avait porté ses lunettes. Ses yeux avait l'air fatigué c'est vrai qu'elle travaillait depuis longtemps.
Il leva la main vers elle et lui enleva ses lunettes avant de les déposa sur la table.
— Repose toi avant de continuer.
Elle le regarda dans les yeux, ses cheveux bruns lui chatouillait le visage. Elle hocha la tête avant de détourner la face avec des fins rougeurs sur les joues.
VOUS LISEZ
Malgre cette rencontre
FanfictionComment s'est développés les sentiments de Levy envers Gajeel malgré leur rencontre ? ⚠️ PAS DE PLAGIAT CETTE HISTOIRE M'APPARTIENT Couverture faite par _lune_99