𝟐𝟒

2.8K 338 52
                                    

________

• 24 •

________

Je passe jusqu'au mariage, ce jour-là Fallone elle était tellement stresser ce qui était normal, elle voulais pleurer elle nous avais appeler en FaceTime en mode panique et tout on l'avais rassurer au maximum ça lui fessait du bien ce qu'ont lui disait elle était moins stresser.

Y'avait aussi les filles d'honneur avec elles pour la rassurer, ses sœurs et ses copines.


[...]


C'était maintenant l'heure de partir à la salle, y'avait la mairie le matin, l'église c'était franchement bien la jeunesse que des ambianceur mdr, et avec ses inviter aussi c'était trop bien j'imagine pas à la salle.

J'étais à la maison y'avait Jemima, Esther, Penielle et Tayra on ce changer on avais mit un pagne Esther elle me maquiller on fini j'étais toute belle je me parfume, on commence à ce prendre en photo tout sa et c'est l'heure de partir.

David il venais nous prendre en voiture, on monte et on va à la salle, on arrive y'avait la securité on était entrer mais on avais bien sûr montrer l'invitation quand même, on entre y'avait déjà pas mal de monde on nous installe dans une table.

Les heures passèrent, l'entrée des mariés ce fait on snaper on filmé j'aimais beaucoup sa robe sa lui allais à merveille elle était toute heureuse c'était trop beau à voir avec son mari.

Mais je vous fait passer au moment du flashmob, mais avant sa y'avait la fameuse phrase « si ta pas de place yo ! Tu va derrière ! On s'assoit on s'assoit...! 🎶 » de Lodia tout le monde c'était prêter au jeux c'était marrant, mais bref place au flashmob la musique ce lance et on commence à danser on avais franchement ambiancer la salle les inviter sa crier sa applaudissait c'était trop bien niveau ambiance 11/10 carrément.

Après tout le monde était entrer sur la piste avec Zapata (piloli pilo zapata piloli pilo zapata 🎶 mddddr je voulais trop l'écrire) mon talent de danseuse était ressortie alors Penielle elle n'avais pas blaguer quand elle disait qu'elle allais faire danser Fallone mdr, on fessait que rigoler, un moment je danser avec l'évangéliste il voulais que montrer qu'il danser mieux que moi mdr même si oui il danse bien on était partie dans un délire c'était drôle.

Jemima elle me lâcher des regards je n'y prêter même pas un peut attention elle aime trop faire sa elle, j'assumais plus avec mes talons je part m'assoir je n'avais même pas calculer qui était assis dans cette table j'avais mal aux pieds, puré on est forte nous la femme à supporter des talons toutes la soirée eh juste pour être belle, cette phrase ne me disait rien mais je l'avais validé ce jour-là.

J'avais le seum d'avoir oublier mes sandales, je répondais aux messages qu'on m'avais envoyé quand j'entends.

- excuse-moi ?

Je tourne ma tête je vois une belle femme je lui donne mon âge ou même 1/2 ans de plus que moi.

- Moi : oui ?

- Elle : c'est bien toi Roliane ?

- Moi : oui pourquoi ?

Femme CapableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant