________
• 19 •
________
Je prend courage j'ouvre son message.
« Noah : t'es vraiment une putain de balance toi, mais continue t'es pas prête. »
Quand j'ai lu sa j'ai directement compris de quoi il parler, de Jordi et de mon frère, je ne me sentais pas viser personnellement dans son message, je n'ai rien fait c'est mon frère lui même qui l'a su par son pote.
J'ignore tout simplement son message, j'aurais pu répondre mais la j'ai pas le temps et je ne veux plus avoir peur je dois vraiment avancer, il veux la guerre ? Il va la faire tout seule.
- Esther : qu'est-ce qui y'a ?
- Moi : c'est Noah qui m'a envoyer un message en mode je ne suis pas prête et que je suis une balance.
- Esther : lui il me fait déjà de la peine, qu'il continue à te persécuter, toi juste tiens bon continue à persévérer, fortifie toi en Dieu, même si ta famille parle mal de toi, toi avance dans le Seigneur, ils seront couvert de honte.
- Moi : oui, amen.
- Esther : ce soir lis Matthieu 5:11-12, je lissait beaucoup ce verset quand j'étais aussi persécuter par une ex copine, ce verset m'a tellement fait du bien, Roliane ça m'a fortifié et j'ai eu confiance en moi, tellement je l'ai lu je le connais par coeur.
- Moi : sourire, merci Esther.
- Esther : on dois aussi s'édifier, s'exhorter les uns les autres hein, sourire.
On ce fait un câlin, après tout sa elle me dépose chez moi j'avais salué les autres, je vois Joël qui dormais sur le canapé, maman qui sortais de la cuisine, je part vers elle je lui montre le message que je venais de recevoir.
- Maman : prête à quoi ? Lui même il n'est pas prêt je vais l'envoyer le feu du Saint-Esprit il va ce tenir calme.
- Moi : il ne faut même pas rentrer dans son jeux j'ai pas répondu.
- Maman : tu à bien fait.
- Moi : ils m'ont tous fatiguer je suis dans l'ignorance, je prie pour eux mais je ne rentre pas dans leurs jeux.
- Maman : oui toi ne rentre surtout pas dans leurs jeux.
- Moi : et euh maman ?
- Maman : qu'est-ce qui y'a ?
- Moi : ce week-end tu est libre ?
- Maman : ce week-end ? Oui pourquoi ?
- Moi : je vais demander à Arnold, Khloé, Ruth et Neverson de venir à la maison.
- Maman : huum, y'aura quoi ?
- Moi : comment sa y'aura quoi ?
- Maman : directement tu veux inviter tes frères et soeurs.
VOUS LISEZ
Femme Capable
Ficção GeralÊtre capable ce n'est pas seulement faire n'importe quoi mais faire le bon choix pour évoluer. Histoire courte. [HISTOIRE TERMINÉE] ________ © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail son...