𝟐𝟗

2.7K 331 156
                                    

________

• 29 •

________


Les jours passèrent.

C'était la routine, travail, maison, église, je voyais les filles etc, avec l'évangéliste on ce parler mais c'était plus on apprenait encore à ce connaître.

Il venait me chercher après le travail avec Esther on partais manger c'était trop bien, c'était vraiment devenu mon journal intime après Dieu bien sûr, je me sentais bien quand je lui raconter mes journées mes galères.

Mais c'est vrai que quand il était à coter de moi c'était bizarre et quand il me regarder je regarder toujours ailleurs je commencer à avoir du mal, après c'est un homme avec de la prestance du charisme et clairement je le savais mais je n'y fessait pas attention auparavant mais toujours je chasser ses idées là j'avais trop honte.

Des fois j'avais des pensées qui ce mélanger de « il est beau » des phrases comme sa et ça m'énerver parce que je n'avais pas à penser comme sa, pour moi je devais pas le voir au delà d'un frère mais à part tout sa je remercier Dieu de la manière dont on c'est parler lui et moi.

Et comment on mets Dieu au centre de tout, et comment il m'a soutenu avec tout ce qui sait passer parce qu'il ne serais pas là je me demande où je serais à l'heure actuelle je l'ai déjà dit mais ça m'avais trop toucher.

Mais bref en tout cas c'était sa mes journées, même si ça fessait une semaine que là il ne me calculer plus trop mais il était aussi très occuper et moi de même avec le travail.

Et aujourd'hui c'était le jour J les fiançailles de Esther et Dave, j'étais tellement contente pour eux.

On était chez elles avec 3 filles de la jeunesse, c'était dans une petite salle ses fiançailles, on était toute prête c'était l'heure de partir à la salle.

On arrive on fait l'entrée, on avais fait une petite entrée, y'avais pas mal de gens après c'est une famille qui connaît tout le monde aussi sa soit niveau musique, d'autres pasteurs etc, et ils sont connus donc c'était sur que dans chaque événements y'aurais aussi des gens connu.

C'était des sons 100% chrétiens, on fessait que danser je voyais Fallone elle nous fessait rire la manière dont elle danser avec son mari.

J'étais assise dans une table avec ma soeur, Victoire, Penielle, Tayra, et deux cousines d'Esther, elles s'appelle Émeraude et Jaëlle elles sont tellement sympas ses filles elles viennent aussi à l'église.

On parler on rigoler c'était vraiment bien, on danser les musiciens ils nous ont tellement fait danser sauter même l'évangéliste quand il avais chanter franchement au top ses fiançailles, et surtout ce que Dave lui avais fait comme déclaration c'était tellement beau, j'avais trop hâte d'être le jour de son mariage, ils allais ce marier en Juillet.

Leurs fiançailles était vraiment au top que sa soit battle, les papa et les mamans ils ont aussi fait une battle surtout Maman Agnès la femme du pasteur et lui même, on était mort de rire.

Y'avait quelques kozaï eux sa ne bouge pas fidèle au poste on dirait, et la bouffe c'était tellement bon je fessait que manger première fois de ma vie que je mange autant dans une fête d'habitude je grignote limite mais là tchié, leurs traiteurs faut clairement que j'ai son numéro des mains bénie pardon mdr.

Femme CapableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant