𝟐𝟓

3.1K 355 111
                                    

________

• 25 •

________

J'étais en vacance, dans 1 mois j'avais les résultats de mon examen, j'avais passer l'orale j'étais stresser comme jamais mais au fur est à mesure j'étais à l'aise de présenter mon projet et de parler devant le jury.

La veille j'avais tellement mal dormis j'avais fait un songe y'avait trop de détail je ne comprenais absolument rien j'avais prit une feuille et un stylo et j'avais noter ce que je pouvais comprendre.

Un dimanche Anaïca était venue me voir et elle m'avais dit que sa lui fessait bizarre de voir l'évangéliste rigoler avec une autre femme qu'elle, et qu'elle avais du mal à voir cela mais que sinon elle n'avais rien contre moi elle c'était excusé de la manière dont elle était venue me voir elle avais fait la gamine.

Quand elle m'avais dit sa, ça m'avais fait plaisir qu'elle viennes déjà s'excuser et me dire les choses, j'avais accepter ses excuses et voilà en soi je n'avais rien à dire je n'allais pas commencer à dire « je vais garder mes distances » alors qu'on ne fait rien de mal et elle l'avais compris.

Le clip était sortie aussi entre temps, voir nos têtes c'était assez drôle je sais je rigole des fois pour rien mdr, le clip était bien réalisé la qualité rien à dire c'était bien et la musique aussi les paroles était touchante.

Nissy elle était partie raconter je ne sais pas quoi à sa mère qui avais appeler ma mère pour lui dire que je l'ignorer quand elle me parler, que j'étais devenue froide elle était déçu de ma réaction ce jour-là etc, ma mère elle m'avais bien défendu, j'étais même pas choquer venant d'elle rien ne me choque.

J'étais chez Neverson avant sa il m'apprenais à conduire, au début c'était compliquer vue qu'il me mettais trop la pression et je déteste sa, il aime trop stresser les gens et on c'était même embrouiller un peut pour sa après on c'est vite reparler.

J'avais fait à manger en vite fait et on parler il commencer à ce confier maintenant, plus qu'avant carrément.

- Moi : sinon elle va bien Shanel ?

- Neverson : ouais elle va bien.

- Moi : je ne te sent pas là.

- Neverson : normal je pue pas.

- Moi : t'es chiant.

- Neverson : bah quoi ?

- Moi : ta très bien compris, tu à quoi ?

- Neverson : j'ai rien je suis juste fatiguer.

- Moi :...

- Neverson : pourquoi tu me regarde comme sa ?

- Moi : parce que tu ment.

- Neverson : je suis sérieux, et j'avoue c'est aussi Shanel.

- Moi : qu'est-ce qui ce passe ?

Femme CapableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant