Eɴ ᴄʟᴀssᴇ
10:37 ᴀ.ᴍOn est en cour de maths , ma matière préférée, notez bien l'ironie , je m'emmerde tellement, j'ai les paupières lourdes tellement le prof est ennuyeux, heureusement, j'suis assise à côté d'Hector , on est installé au fond loin du Rabat-joie de monsieur Dubois (très classique comme nom je sais)
J'ai ma tête étouffée dans mes bras , je me retourne pour regarder ce qu'Hector faisait , il est sur son téléphone
« Mais t'es malade ?! Imagine il te choppe? »
Hector « mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Et puis c'est pas un fils de pute pour me coller le dernier jour quand même »
Je lui lance un regard contradictoire , je ne dis rien
Après quelques secondes il cache son téléphone dans son sac , il a pris conscience du danger , il croisa à son tour ses bras posés sur la table , déposa sa tête au-dessus, il me regarde
Hector « tu vas encore partir au New Jersey cette année ? »
« Oui , tu m'a pas entendu je l'ai dis à Alex tout a l'heure »
Hector « j'étais occupé à regarder son joli visage »
« Tu me fatigue »
Il lâcha un petit rire, mais perdit rapidement son sourire
« T'as quoi encore ? »
Hector « je vais ENCORE passer mon été tout seul à glander chez ma grand-mère avec mes petit cousins qui ne dépassent pas l'age de 10 ans »
« Mais c'est toi t'as pas voulu venir avec moi »
Hector « mes parents, pas moi , ils disent que je suis trop jeune et irresponsable pour voyager seul »
« Wtf ? Mais tu seras avec moi , et puis on sera chez ma tante »
Hector « tu connais mes parents pas la peine d'entrer dans les détails »
« Dommage, mais c'est quand que tu sera RESPONSABLE ? »
Hector « peut-être l'année prochaine»
« Alors tu devras attendre , et puis on s'appellera , je t'enverrai des photos »
Hector « ouii avec ton amoureux de vacances »
« Naaaaaaan , rêve pas trop »
Hector « bordel y a pleins de bg là bas , à ce point t'aime pas les garçons ?»
« C'est pas ça, j'aimerais bien me mettre en couple avec quelqu'un, mais pas n'importe qui tu vois ? Quoi que un amour de vacances ça devrait être amusant »
Hector « bah oui , c'est toujours court et intense, meuf si tu trouve un garçon , t'as pas le droit de me l'annoncer après plus de 24h ok ? Sinon jvais plus te parler »
« Mais arrête de te faire des films , logique je vais te le dire à toi le premier»
Hector « en plus j'fais partie du F.B.I je pourrais te dénicher toutes les infos nécessaires à propos de lui »
« Tu te précipite trop là , j'ai même pas préparé mes valises »
Hector « pardon Hector la queen en fait toujours des tonnes »
« Et maintenant tu parle de toi à la troisième personne ? »
Il acquise de la tête ce qui me vaut un petit rire
Mr.Dubois « FAIT ET HECTOR TAISEZ VOUS ! »
on se regarde en se retenant de rire, la voix du prof qui il râle me tue , donc je rigole encore plus , et on finit par être exclus du cours , ah oui donc , j'ai bien clôturé mon année tqt
𖣘︎ ۞︎ 𖣘︎ ۞︎ 𖣘︎
514 mots
Je vous laisse ce petit chapitre , dites moi ce que vous en pensez,
N'oubliez pas de voter
Aller salut les ploukas 🤡