𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝐗𝐈𝐕

428 33 75
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



















PDV MATTIA

kairi nous enferme aux toilettes.

Bon Kai , je comprends pourquoi t'as pas de meuf , mais j'peux pas enfaite , j'pense que j'aime vraiment bien Seb .. à moi que tu me paye pour une pipe

Il me donne un coup au zgouizgoui

AÏE MAIS T'ES PAS NET !?

Kairi : j'suis hétéro

Ah ouf j'ai paniqué, j'ai failli péter de stresse. 

Kairi : tu pète ici j'te mets la tête dans la cuvette.

Heureusement tu m'a prévenu.

Kairi : je t'ai ramené ici pour que j'te partage le plan machiavélique que j'ai élaboré.

Ouais moi aussi j'ai toujours rêvé d'égorger ton voisin, sérieux ? Qui mange des pastèques avec du pain ?

Kairi : hein ?

deux

Il me gifle , et je laisse échapper un cris très viril.

Faith : ON PEU SAVOIR VOUS FÊTE QUOI ?

JE L'IADE À DÉMOULER LE GÂTEAU !

Alejandro : TRÈS LOGIQUE TOUT ÇA

On répond pas

Kairi : bon voilà la plan : IL FAUT RAPPROCHER FAITH ET ALEJANDRO

Ok mais j'ai oublié de ramener la corde.

Kairi : arrête de me couper en disant de la merde stp

Bah arrête de faire des pauses en parlant toi aussi, ACCOUCHE.

kairi : on va prépare une pièce pour que vous dormez ensemble toi et Sabrina , du moin c'est ce qu'on va faire croire à Alejandro, on va dire au filles d'aller acheter quelque chose pour éviter le questionnaire. À leur retour, tu demandera à Faith d'aller te chercher ton téléphone dans la chambre concernée, et moi je demanderai à Alejandro - qui j'espère ne sera pas dans la même pièce que Faith- d'aller me chercher MON téléphone et BIM BAM BOUM ils se retrouvent dans la même chambre , donc on va les enfermer à clé. Jusqu'au lever du soleil.

Il vont nous faire pleins de bébés Rosariooooo

Kairi : quand je disais rapprocher c'est en amitié, parcequ'elle a déjà quelqu'un, fin elle parle à un gars depuis un moment.

Rien à branler je veux les voir ken

Kairi : contente toi de suivre le plan et le reste on verra.

Uɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ | 𝑎.𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant