𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝐗𝐗𝐈𝐈

379 27 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


























Totowa - New Jersey
28 August
09:00 p.m

Sabrina : HAPPY BIIIIIIIIRTHDAAAAAAAY !!!!!!

Oh non tout sauf ça. Sabrina qui vient m'attaquer de bon matin.

SAAAB I TOLD YOU NEVER COME WAKE ME UP LIKE THIIIIIIS I HATE IT

Sabrina : i know I know I'm sorry but i wanted to be the FIRST one who wishes it to you.

Okay THANK YOU , now let me sleep .

Sabrina : yes you need to sleep cause we will prepare you a surprise.

Hum cool

Je repose ma tête sur mon coussin douillet pour me rendormir, je sais très bien qu'ils me préparent une fête.

Kairi ne sait pas garder les secrets, mais j'ai rien dis sachant très bien que Sabrina risque de lui enfoncer un alter dans le cul .

Totowa - New Jersey
10:45 p.m

Je me réveille enfin. Fais ma toilette et me change pour être "présentable" .

La maison avait l'air silencieuse . En descendant au salon je vois que la table qui devait se trouver dans la cuisine et au milieu de la pièce, rempli de décoration.

Un sourire vient se dessiner sur mon visage avant que mes amis sortent de leur cachette.

Tout le monde : SURPRIIIIIIIIIIISE !!!!

je vois tout mon groupe et quelques autres personnes avec qui on a traîné rarement. Mais ça m'a quand même fait plaisir .

Je vais donc leur faire des câlins et chaqu'un me le souhaite en personne.

On s'assoit à table , et je vois Alejandro sortir de la cuisine avec un gâteau .

Il commencent tous à chanter en chœur, tout le monde était souriant.

Alejandro avait clairement les yeux qui brillent, et mes yeux étaient rivés que sur lui, j'étais vraiment heureuse à cet instant.

Tout le monde : Make a wish !

" je souhaite que tout ça dure le plus longtemps possible, que mon amitié avec ces gens dure une éternité, et qu'on continue à s'aimer et foutre la merde tout le temps , en gros je demande que rien de tout ça ne change, tout est parfait "

Puis je souffle, et ils se mettent à applaudir, les connaissances viennent me donner mes cadeaux.

Mais aucuns de mes amis m'en a donné.

Uɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ | 𝑎.𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant