Totowa - New Jersey (mall)
01:00 p.mGuys i'm HUNGRY and it's currently 1 p.m
Mattia : there's a cool pizzeria I went with my family not far .
Kairi : so let get on the road.
on arrive dans le restaurant et je préviens Mattia , Kairi et Sabrina de ne pas faire de la merde parceque je voudrais bien manger tranquillement sans être chassée quoi.
Donc le serveur nous conduit vers une table . On s'installe , on prend les commandes.
Pendant le repas chacun montre ses achats, on est d'accord on est TOUS fiers quand on achète des trucs et qu'on veut les montrer à tout le monde .
Moi bien sur je prend mon joli bob et le met , et Kairi nous montre un sac que j'avais pas remarqué avant.
Kairi : say hi to Barett guys
Barett ?
Il nous tire la poupée cheloue là qui n'est pas DUTOUT mignonne.
Il la prend dans ses bras et lui donne des bout de pizza .
Deby lui pince le bras.
Deby : kairi hide this NOW .
Kairi : okay okay I'll give him milk at home.
HIM ? It's literally a female, her clothes are pink .
Kairi : Faith please. Look at her face . It's looks like a pedophilic man.
Kairi i don't need all these informations cause you and your .. baby man are scaring me. Can I eat my pizza in peace?
Il fait la tête et cache enfin sa poupée pédophile.
On mangeait toujours , chacun était sur son téléphone, super l'ambiance. Mais de toute façon moi aussi , puis un moment donné je sens quelque chose me toucher le pied, puis la jambe . Je lève mes yeux et c'était Ale qui était assis en face de moi , je panique ma race donc j'utilise l'excuse claquée au sol et vais aux toilettes. Je me regarde dans le miroir, mon cœur battait mille à l'heure. Son sourire. Le sourire malicieux qu'il avait quand j'ai croisé son regard, c'est juste insensé.
Sabrina finit par arriver.
Sabrina : oh.. are you okay ?
I don't wanna lie .. i have something that bothers me since this morning.
Sabrina : and what it is ? Why didn't you tell me yet?
I don't know .. I wasn't comfortable.. but I'll tell you this night.
Sabrina : okay . We won't tell the boys . C'mon.
On retourne à table et tout le monde nous dévisageait
Deby : what's wrong?
Sabrina : nothing *sourire*
Kairi : okay we finished.
Mattia paye l'addition. J'avoue j'suis choquée. Mais bon.
On sort du centre commercial et montons dans la voiture à Alejandro.
Sabrina : uhm guys we would go to my house today. We wanna... spend time between girls ya knowww.
Elle me regarde en toute discrétion , et je lui accorde un sourire, discret, Deby ne captais pas trop.
Alejandro : okay I'll pick you so.
Pendant le trajet, je stresse ma grand-mère , je sais vraiment pas comment tout raconter aux filles .. j'ai peur qu'Alejandro le sache , je sais même pas ce que je risque.
@mattiapolibio
@mattiapolibio i'm not gonna lie . I love dis girls. @wauud.faith @dvby. Uglies. 👁👄👁
Comments
@wauud.faith owwn you're so sweet i can't believe🥺
↪ @dvby uhm i don't trust him.@dvby how much do you want ?
↪ what ?
↪ @dvby dude i'm pretty sure you suck for money
↪ no i luv ma friendzzzzz 🥰🥰🥰🥰@saxb.waud HAHAHAHA YOU LOVE DIS GIRLS HAHAHAHAH. 🔪
↪ 😨😨_____________________
N D A
_____________________555 mots
Pas très long sorry .
J'ai rien à dire 😰😰😰😰😰😰😰😰😰
Das it