𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝐗𝐈𝐈𝐈

416 31 40
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






















  Plus le temps passait plus on voyait souvent les garçons, j'acceptais pour Sabrina bien sur , mais au fond j'aimais bien Kairi et Mattia , avec Gaby on s'est beaucoup rapprochés , je lui racontais souvent ma vie , mais ... Alejandro, nan , toujours rien , pour moi , c'est mort entre nous , j'vous jure c'est un coincé du cul enfaite, avec son regard de psychopathe, je peux pas me le voir, je le dis à personne hein , je garde mes sentiments pour moi-même .

  Avec Alex on s'appelle tout les jours et les messages entre nous ne s'arrêtent pas , je me suis vraiment vraiment attaché à ce garçon, il est presque tout ce que je recherche, j'ai juste peur à cause de sa réputation de "cheater " , mais Sabrina m'a dit de quand même lui donner une chance , jusqu'aujourd'hui, tout se passe bien.

Totowa - New Jersey
25 July
09:45 p.m

Sabrina : I'M SOOOO EXCITED

bruh , why ?

Sabrina : cuz you're coming with meeee

Yeah , and I wanna see Kairi , that's it

Sabrina : like everytime ... BUT YOU'LL STAY SLEEP AND AND AND I'M SO EXISTING

do you do drugs ?

Sabrina : YAAAAAY FAITH WILL SLEEP WITH UUUUUUUS

  je poursuis ma marche parceque c'est sans espoir avec elle...

  Ce soir on va dormir chez Kairi , c'est la première fois que je dors chez l'un d'entre eux , pour Sabrina c'est pas le cas , elle y est allée plusieurs fois en m'abandonnant enfaite , mais bon de toute façon je voulais pas y aller . Pourquoi j'ai accepté ce soir ? Je sais pas , peut-être parceque je savais que j'allais m'ennuyer à mort , et que cette fois-ci ça va se dérouler chez Kairi , mon nain préféré.

Kairi's house
09:55 p.m

KAIRIIIIII

Je lui saute clairement dans les bras.

Kairi : get the fuck off

Je force quand même pour lui faire un câlin.

J'entre et je vais directement dans sa chambre , je vois Mattia et le coincée du cul qui jouaient à la console.

Hey Polibio

Mattia : what's up shawty

Alejandro : hey

Hey.

  Je vais m'asseoir sur le lit de Kaikai . Y a quelque chose qui m'échappe là, depuis quand Alejandro me salue ? , je le fixe, je suis vraiment intriguée, il se retourne et nos regards se croisent donc je fais genre je me grattais la tête, j'ai paniqué. Il avait un regard examinateur.

Uɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ | 𝑎.𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant