𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝐗𝐈

471 31 58
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





















Tᴏᴛᴏᴡᴀ - Nᴇᴡ Jᴇʀsᴇʏ
25 Jᴜɴᴇ
04:05 ᴀ.ᴍ

Je suis sous ma couverture, pot de glace à ma disposition, et Netflix, je matte Outer Banks .

Quand une sonnerie retentit de mon téléphone, ce qui me fit sursauter . Je le prends , et regarde qui c'est qui m'appelle, ma respiration se coupe instantanément , en apercevant que c'est Alex qui m'appelle je tombe de mon lit clairement, et je cours vers celui de Sabrina et la réveille, j'avoue , je suis trop douce sur le coup.

« WAKE THE FUCK UP »

Sabrina « WHY ARE YOU SCREAMING»

je lui tends mon téléphone sans rien dire, et effectivement cette folle a fait ce qu'il fallait pas, elle a appuyé sur "ACCEPTER" , je me lève directement de ma position et me tord comme si j'étais possédé parceque je sais pas quoi faire , j'en profite pour lui faire un gros doigt.

D I S C U S S I O N
Left > Alex | right > Faith

« allô ? »

« aa-allô ! »

Je me gratte la tête et arrange mes cheveux, comme s'il allait me voir , j'suis vraiment maladroite sur le coup , puis je reprends confiance en moi.

« Allô oui ? »


« Salut Faith , j'espère je te dérange pas»

« Oh non non t'inquiète pas »

Mais non pas comme s'il était 4h du matin.


« Ah tant mieux, sinon ça va? »

« Oui oui très bien et toi »


« Écoute ça va hein »

Un mini blanc s'installe, merde. Sabrina et juste morte de rire , bah oui elle est pas dans la merde.


« Sinon ... je t'ai appelé parceque j'ai voulu te parler , j'me sens un peu seul»

« T'es pas parti chez Fabian ? J'ai vu sur snap qu'il organisait une pool party aujourd'hui »


« Non j'ai préféré rester avec mon grand-père, je sais pas si tu savais.. mais il est malade, et je veux vraiment être présent pour lui »

Oh mais c'est tellement mignon
J'avoue je suis clairement touché là, qui aurait cru qu'Alex était un bisounours ?

Uɴᴇxᴘᴇᴄᴛᴇᴅ | 𝑎.𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant