Présentation

112 7 2
                                    

"Rêve à ma place, je t'en serais reconnaissante."

Je n'ai jamais sut jouer du piano, et je n'ai jamais eut de chouette. La seule chose vraie ici, c'est mon monde, à vous de choisir si ce que j'écris est vraie où non. Je veux que vous trouvez refuge ici comme je le trouve maintenant. On à beau me répéter que je suis étrange, que mes phrases n'ont pas de sens, que ce que je raconte n'est pas vraie, que je suis tout à fait normale. Je ne veux pas raconter la réalité et ses horreurs, je veux raconter la vie de mon dragon, l'histoire de la chouette qui jouait du piano, et je veux crée pour imaginer.

Le monde de l'imaginaire n'as pas de limite,  je peux marcheur sur l'eau et raconter la vie du monsieur que j'ai croisée. Pourtant, je ment en disant tous à ça, alors mentir n'est pas si grave après tous, croire n'est pas si grave, racontée n'est pas défendue. Je veux vivre avec mes rêves, ne jamais les abandonner,  je veux plonger dans mon monde quand je le veux, je ne veux pas mentir.

Imaginer n'est pas défendue, rêver non plus, alors le monde imaginaire existe. Dans ce recueil j'écris tous ce qui me passe par la tête, il ne faut pas être obliger de comprendre pour les lires, il faut être obligé de ne pas croire que j'oblige. Je veux libérer, je ne veux pas emprisonner, comprenez-moi, le rêve à le  droit de prendre vie. Comme vous avec le droit de laissez prendre vie ce rêve.

Les recueils d'une vieille chouetteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant