Nom: Takami
Prénom: Teko
Age: 15 ans
Taille: 1.68 cm
Visage:
Teko a le visage ovale comme son frère. Les cheveux mi-long blond cendré et rappel les plumes d'un oiseau encore une fois comme son frère avec des mèches rouges qu'elle a rajoutée. Elle a les même yeux que son frère, la peau claire. (NDA: en gros, pour faire simple, tu t'imagines Hawks mais en fille).
Corps:
Teko est mince avec des formes normal (NDA: dédicace aux pervers comme Minoru) et une paire d'ailes rouge dans le dos.
Alter:
Weather Wings, elle peut contrôler le temps (météo) grâce à ses ailes et elle peut bien sûr voler.
Histoire:
Teko (3ans) et son frère (8ans) sont orphelins après la mort de leur parents dans un accident de voiture (NDA: Il n'y aura no vengeance à propos de ça. On va dire que la voiture a riper et que les parents sont mort sur le coup sans douleur. Aucun super vilains est cacher derrière ça ... C'est la faute à pas de chance XD). Ils ont été recueillit par l'état et ont été placer dans un orphelinat. Keigo a été entraîner, car son alter a été juger utile. Alors que Teko elle n'avait pas encore développer son alter. C'est l'état qui a financé les études de Teko et de Keigo à Yuei. A sa majorité Hawks a décidé de devenir le seul tuteur de Teko étant la seul famille qui lui rester.
Relation:
Elle a une très bonne relation avec son frère, ils partagent ensemble la même passion pour le poulet sous toute ses formes et le fait d'adorer faire chier Endeavor. Ayant grandi entourer de héros grâce à son frère repérer très vite grâce à son alter. Elle considère Miruko comme une soeur ainsi que Fuyomi Todoroki soeur de Shoto Todoroki fils de Endeavor (NDA: Ok je me m'arrête là pour l'arbre généalogique, tu dois déjà le connaitre) qu'elle a rencontrer lors d'un repas de héros alors qu'ils s'emmerder chacun à leur table. Teko lui a gentiment proposer une part de tiramisu et c'est comme cela qu'ils sont devenu meilleurs amis. Elle considère également Ragdoll des Wild Wild Poussicats comme sa mère de substitution et certain professeurs professeurs de Yuei comme de bon amis.
Caratcère:
A une fâcheuse tendeuse à donner des surnoms de merde à tout le monde (NDA: Shoto aide bien à les trouver aussi!). Termine les phrases des gens avec des chansons (NDA: Ça a commencer par un délire avec Present Mic et ça en est devenu un tic). Adore les mangas à l'eau de rose. Son plaisir coupable c'est Pitchi pitchi Pitch, (NDA: "La mélodie des sirènes prête à monter sur scène" t'as la rèf? XD) elle en est pas fière mais elle adore, surtout pendant soirée karaoké sur ce thème avec Shoto qui il lui fait l'honneur de faire les chorégraphies. Teko a un vocabulaire fleurit et une bonne répartie(NDA: ça va plaire à Bakugo), elle ne laisse pas faire et à toujours le sourire comme son frère.
________________________________________________
Fin des présentations!
VOUS LISEZ
Teko Takami (OC)
FanfictionSalut, je m'appelle Teko Takami. Je suis la petite sœur du héro n°3 au classement des héros du Japon: Hawks. Suite à un évènement, que mon frère réussi à me persuader de devenir une héroïne comme lui et de marcher sur ses pas. C'est comme cela que...