Chapitre1

754 37 31
                                    

Il est midi, moi et Keigo sommes en train de nous goinfrer de poulet comme à notre habitude. Quand mon frère est appelé pour un cambriolage dans la rue juste à coté. Il me propose de l'accompagner toute en restant à l'écart, se que j'accepte. Une fois arrivés dans la rue mon frère intervient mais je vois une racaille (NDA: J'adore ce mot XD) qui prend un civil en otage, Keigo ne l'aillant pas remarquer je décide donc de faire tomber la foudre sur la tête de l'individu mal intentionné comme si il était au mauvaise endroit au mauvais moment. Il tombe au sol suite à cette attaque. Je me dirige donc vers mon frère qui en a fini avec les vilains.

Teko: T'as fini de casser du vilain? les nuggets vont refroidir.

Keigo: Oui c'est bon. C'est toi qui a fais ça? Dit-il en pointent du doigt le vilain allongé au sol.

Teko: Oui j'ai juste fait tomber un éclaire sur sa teter.

Keigo rigole face à ma façon de parler et quand il voit les journalistes arrivé m'emmène loin d'eux pour ne pas m'attirer de problèmes.

A la fin de la journée nous rentrons enfin à la maison. keigo est encore en train de me faire son discourt sur le fait que j'ai le pouvoir d'aider les gens grâce à mon alter et que je devrais en profiter pour m'inscrire à Yuei. C'est vrai que j'ai aimée l'utiliser pour aider cette personne. j'accepte donc sa proposition et je devrait normalement prendre les cours dans une semaine.


Ellipse d'une semaine (dimanche soir)

Je suis devant notre film préférer avec Keigo, Chiken Run  quand j'entends mon téléphone sonner. C'est Shoto qui bip en face time.

Teko: Salut Flokinou! Dit-je en partant dans ma chambre pour être au calme.

Shoto: Salut Poulette tu fais quoi?

Teko: On regarde Chiken Run avec Keigo et toi?

Shoto: Je t'appelais  pour  te prévenir qu'il passer, on est en train de le regarder avec Nats et Fuyomi.

Teko: Merci d'avoir pensé à moi c'est sympa. Bon ba je te laisse fait un gros bisous à tout le monde et n'oublie pas Flamagou.

Shoto: J'irais certainement pas embrasser cette roulure qui me sert de père. T'as fumée ou quoi? A oui et ça te dis de faire  une soirée karaoké demain soir?

Teko: Ouais grave. A plus.

J'ai l'impression d'avoir oubliée de lui dire un truc mais je sais pas quoi. Ça ne devais pas être très important, ça peut attendre demain. Je retourne à mon film et vais me coucher ensuite parce que demain go Yuei.

Lendemain

Je me prépare pour aller à Yuei, bien sur Keigo est déjà partie au travail. C'est un acharnée du travail mon frère, j'en suis fière. Une fois arrivée à Yuei Aizawa comme j'aime l'appeler Compotine me demande d'entrer et de me présenter quand tout à coup comme une bite dans le pâté sortie de nul part j'aperçois Floquinou.

Teko: Hey mais je savais pas que t'étais en 1-A Floquinou!

Après ces mots tout le monde regarde autour de soit pour essayer de comprendre qui est le fameux Floquinou. Ils furent tous bouche bée quand ils entendent Shoto répliquer joyeusement:

Shoto: Salut Poulette, tu m'avais pas prévenu non plus que tu venais à Yuei hier quand je t'es appelé. Je croyais que tu ne voulais pas devenir une super héroïne.

Teko Takami (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant