Chapitre 2

628 34 24
                                    

???: C'est qui ton bout de poulet préférer?

Teko se retourne et saute dans les bras de son interlocuteur.

Aizawa: Aujourd'hui nous accueillons Endeavor et Hawks apparemment, ils passerons la journée avec nous pour voir comment se déroule nos cours.

Endeavor et Hawks: Salut Compotine!

Un léger sourire se fit paraître sur le visage du héro enflammer.

Aizawa: Mais putain arrêtez de m'appeller comme ça!

Endeavor: Alors arrête de bouffer de la compote. Suite à ces mots il se tourne vers Teko et lui dit: d'ailleurs super le surnom.

Teko: Mais ce fut un plaisir Feuajoue!

Shoto rigole ainsi que Hawks et les autres élèves reste choqués.

Teko: Toi par contre. Cria t-elle en pointant le héro ailée du doigt. Tu aurais au moins pu m'envoyer un message pour me dire que tu venais. Qu'as tu à dire pour ta défense?

Keigo: Ba enfaite je n'était pas censé venir mais j'ai croisé Feuajoue sur la route, il m'a dit qu'il venait passer la journée avec vous pour voir comment se passe vos cours mais en vrai je pense que c'est juste un papa poule qui veut passer la journée avec son fiston. Tout comme moi avec ma nuggets préférer.

Endeavor: A parce que maintenant c'est moi la poule?

Aizawa: Je ne voudrais pas vous interrompre mais j'ai un court à donné.

Après ces paroles on entend la sonnerie qui annonce la fin du court. Un Aizawa énervé sortie de la salle mécontent de ne pas avoir put faire son court en disant à Teko de se trouver une place.

Je me dirige vers le fond de la salle pour ne pas déranger mes camarades avec mes ailes et demande à Sato si je peux prendre sa place pour être à coté de Shoto et il accepta. J'étais sur le point de m'assoir quand Present Mic déboule dans la classe en demandant où été sa petite protégée. Je me retourne et lui dit que je suis là. Et oui être la sœur d'un ancien élève qui plus ai le n°3 a ses avantages. Il ouvre grand les bras pour que je viennes le saluer d'un câlin et lui dit:

Teko: Désoler Mic pas le temps peut-être plus tard on a déjà loupés une heure à cause de moi.

Prenent Mic dessus se dirigea vers les deux héros pour les saluaient et ensuite commencer son court.

Ellipse matinée:

C'est enfin l'heure de manger je vois que les filles se dirige vers moi, surement pour me demander de manger avec elles. Une fois les filles arrivées à ma table Shoto se dirige vers moi également.

Shoto: Je te fais visiter le lycée après manger Poulette.

Il repartit aussi vite qu'il était venu en se dirigeant vers le réfectoire. C'est Yaoyorosu qui engage la conversation.

Momo: Salut, moi c'est Momo Yaoyorosu.

Teko: Oui je savais.

Momo: Comment?

Teko: Grâce aux fiches que mon frère m'a données.

Ashido qui boule Momo pour pouvoir parler à son tour.

Mina: Donc du coup tu sais qui je suis?

Teko: Oui, Mina Ashido. C'est ça?

Teko Takami (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant