Teko: Ouais va y dis toujours.
Katsuki: Te fous pas de ma gueule, mais moi aussi Po c'est mon Teletubbies préféré.
Teko: Sérieux mec?
Katsuki: Oui, je suis sérieux.
Teko: Ok, dans ces qua là je t'avoue que je ne me perd jamais sur YouTube quand je regarde les Teletubbies car ces dans mes favoris et je me suis même abonnée à Teletubbies Japon. (NDA: Le saviez vous Teletubbies ça veut dire téléventre XD)
Katsuki: La même. Le seul truc que je reproche au Teletubbies c'est la tête de bébé dans le soleil, c'est à la limite du voyeurisme.
Teko: On est d'accord c'est pas parce que c'est un bébé qui ne peut pas mater les Teletubbies à poile.
Katsuki: C'est évident!
Teko: Ça te dit samedi, tu viens chez moi on se fait une aprème où on se mate toute la première saison même si on la déjà vu?
Katsuki: Pourquoi pas, mais t'es sûr avec ton frère?
Teko: Il rentre vers 19h30/20h donc si tu part avant qu'il arrive il ne se rendra même pas compte que tu es venu.
Katsuki: OK mais pas un mot aux autres sinon j'te fume!
Teko: Pourquoi je le dirais aux autres, ça voudrais dire que je me vendrais moi aussi. T'es con ou tu le fais exprès, parfois je me demande.
Katsuki: On se connais que depuis ce matin et je ne suis pas assister espèce d'attaquer du bocal.
Teko: Alors déjà c'est un délire de l'auteur, t'as le cerveau mâchouiller ou quoi.
Shoto rentre dans la salle et dit à Teko qu'ils peuvent y aller car il a fini de parler avec Yaoyurosu. Teko reprend donc son sac et salut son maitre en s'inclinant devant lui et lui souhaite une bonne soirée. Pendant le trajet nous parlons de la journée et bien d'autres choses quand tout à coup quelque chose me revient.
Teko: Mais dit moi Shotochou et non pas Shotofort/
Shoto: C'est très nul comme jeux de mots ça Teko très très nul. Tu tombes très bas dans mon estime là. La coupa t-il.
Teko: Oui bon on s'en fout et c'est pas la question. Donc du coup de quoi a tu papotais avec ta douce Momo?
Shoto: Elle me vois comme sont plant cul.
Teko: Nan sérieux?! dit-elle en se rapprochant et en mettant un petit coup sur le pèque de son ami. En vrai je l'imaginais pas du tout comme ça, pour de vrai c'est une grosse cochonne. On est d'accord? Tu lui as dit oui?
Shoto: Mais putain mais c'est une blague t'es con ou quoi! Dit le bicolore exaspérer. Ah oui et c'est pas ma douce Momo OK.
Teko: Nan mais sérieux pour un coup que t'avais un truc intéressant à raconter, c'est une blague.
Shoto: Je suis censé le prendre comment?
Teko: Désoler mais tout ce qui sort de ta bouche n'est pas extraordinaire contrairement à ce que pensent tes fangirls.
Shoto: Alors, je ne vois pas de qu'elles fangirls tu parles.
Teko: Elles sont bien plus nombreuse que tu le pense. Entre tes beaux yeux vairons, ta cicatrise qui te donne un coté mystérieux, tes cheveux et ne nous le cachons pas, ta somptueuse musculature, t'es un vrai sexe symbole. Y faut se l'avouer, t'es sacrément badass quand même.
Shoto: Si tu le dis. Répliqua t'il en levant les épaules.
Teko: Bon on y va, parce qu'il faut encore qu'on passe chez moi pour prendre des affaires. Dit-elle pressée
Shoto: C'est toi qui me pose des questions et dis des trucs débile et insensé pour changer et c'est moi qui doit me dépêcher.
Teko: Attends t'as dit que mes questions et ce que je disais étais pour une fois insensé, donc d'habitude tu trouves que je dis des choses intelligente et censé? Demanda la jeune fille avec un grand sourire.
Todoroki commença à avancer et se fit vite rattraper par son amie qui continuer à l'interroger interroger regard.
Shoto: Est ce que tu connais le sarcasme?
Teko s'arrêta net et le regarda avec un faux aire triste
Shoto: Après des fois, il t'arrive de dire des trucs intelligents. Dit le bicolore en roulant des yeux.
Teko lui saute dans les bras et s'accroche à lui et lui dit:
Teko: Hooo je savais que t'étais pas capable de dire ce genre de chose de la personne que tu préfères le plus au monde de ta grosse vida loca.
Shoto: Bah oui au moin ça. Souffla t-il en continuant à marcher.
Teko: Holala je suis tellement courante de t'entendre dire ça. S'exclama t-elle en frottant sa tête contre celle de son ami.
Dit qu'tu m'aimes aller dit qu'tu m'aimes et aussi dit "Teko Takami la best girl de 8 continents".Ça se confirme elle est vraiment très con j'lui dirais pas qu'il y a que 7 continents elle va encore vouloir me prouver par a+b qu'il y en a 8. Pensa le jeune homme.
Shoto: On m'a toujours dit de pas mentir mais je vais faire une exception pour cette fois.
Teko descendit du dos de Shoto et il dit ce que sont amie lui demanda de dire tout en la regardant avec un grand sourire.
Teko: C'est bien gogole on rigole bien avec toi, de toute façon ça tu vois Floquinou hé ba j'en parlerais que tu me rabaisse sans pitié c'est pas parce tu as un problème d'inferiorité qu'il faut que tu ME rabaisse pour te sentir mieux OK?
Todoroki la regarda et fit un petit renifflement en mode je m'en fou de se que tu racontes et continua son chemain. Teko elle, elle s'arrêta net et dit "J'ai pas bien entendu tu m'excuseras" en tapotant son pieds sur le sol. Mais le bicolore continua sa route et se retrouvant seul elle accéléra le pas pour le rattraper.
Ellipse trajet
Les deux amis sont aller chez la jeune fille récupérer les affaires pour la soirée et se trouvez maintenant devant la porte des Todoroki. Une fois entrer dans la grande maison ils prirent à manger dans la cuisine et montèrent directement à l'étage dans la chambre du bicolore. Ils discutaient un moment de la journée et Shoto expliqua au poulet qui se situer devant lui comment se déroulerait les autres cours ect.
Plus tard dans la soirée, Natsu et Fuyomi rentrèrent chez eux. Les deux étaient très heureux de revoir Teko qu'ils considèrent comme une sœur. Les quatre allèrent jouer aux jeux vidéo ensemble pour faire passer le temps jusqu'à l'arrivée redouter pour certain du maître de maison aussi dit Enji Todoroki.~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut💃
Je vous en suppli ne m'atraper pas par le col pour avoir mis autant de temps à poster ce chapitre j'avoue c'était très très long pas loin d'un ans, voir peut être deux 🥸. Je pense que les chapitre suivant serons plus court pour qu'ils soient sorti espérons plus régulièrement. Je suis vraiment désoler et je préviens tout de suite qu'il risque d'y avoir pas mal d'attente avant la républicain d'un chapitre puisque je n'ai aucune idée pour la suite. Mais ça va venir, vous en faites pas. J'espère que ce chapitre vous aura fait autant rire que les autres parce que apparemment c'était le cas pour les précédents et ça me fait vraiment plaisir. J'avoue que pour cette fanfic je privilégie plus l'humour à l'histoire d'amour vraiment. Dites moi si vous préfériez peut être moin de blagues et plus de romantisme , parce que je peux faire même si ce n'était pas le but premier de cette fanfic.
VOUS LISEZ
Teko Takami (OC)
FanfictionSalut, je m'appelle Teko Takami. Je suis la petite sœur du héro n°3 au classement des héros du Japon: Hawks. Suite à un évènement, que mon frère réussi à me persuader de devenir une héroïne comme lui et de marcher sur ses pas. C'est comme cela que...