Chapitre 3

621 33 26
                                    

Keigo: Ba tu vois quand tu veux. Bon je me lance alors quand elle était petite, elle s'amusait à voler toute nu dans la maison et elle disait que les poulets ne portait pas de vêtements donc elle non plus. Dit le blond en pouffent de rire.

Tout le monde explose de rire.

Shoto: Tu ne me l'avais jamais dit ça. Dit le bicolore en se moquant.

Teko: C'est justement pour éviter ça que je l'ai jamais dit!

Denki: Tu t'ai sérieusement comparée à un poulet?

Teko: Oui. C'est bon, j'étais petite et inconsciente.

Ellipse du repas:

Shoto viens de finir de me faire visiter Yuei. Nous rentrons dans la salle de classe. Il n'y a que Bakugo et Kirishima qui sont en train de discuter... Normal, les cours ne reprennent que dans 20 minutes. Nous nous dirigeons vers nos tables et commençons à parler.

Tout d'un coup, Katsuki se retourne pour dire à Teko:

Katsuki: Du coup le poulet, c'est qui ton télétobies préférer?

Teko: Arrête de me faire chier avec ça!! J'ai dit qu'il était tard et que je m'étais perdu sur Youtube. Hurla t-elle ... Po. Dit-elle en marmonnant et en tournant la tête à cause de la gène.

Katsuki qui avait très bien entendu éclate de rire. Sous l'incompréhension de Shoto et Eijiro qui n'avaient pas compris la fin de sa phrase.

15 minutes plus tard:

Tout le monde c'est regrouper sur le terrain pour le cours d'héroïsme avec All Might.

All Might: Vue que aujourd'hui nous avons des invités et une nouvelle élève nous allons faire un cours spécial. Pour savoir se que Teko sait faire.

Tous les élèves était étonner d'entendre que leur professeur avait appelé leur camarade par son prénom et non par son nom. A part Shoto qui savait qu'ils se connaissaient bien.

Mina: Vous allez lui faire faire un test d'aptitude comme nous en début d'année?

All Might: Oui exactement!

Teigo: Prenez en d'la graine! Hurla le blond fière de sa sœur.

Teko: T'en fais pas je vais leurs en maitre plein la vue. Répondit-elle à son grand frère.

Puis elle se retourna vers son professeur et lui dit:

Teko: Et ça compte pour toi aussi bébé muscle. Dit-elle en pointant le numéro un du doigt.

Katsuki: C'EST QUOI CES SURNOMS DE MERDE QUE TU DONNE A TOUT LE MONDE?

Teko: On ta rien demandé à toi le camicase! Rétorqua t-elle furaxe.

Tout le monde rigole fasse à ce surnom qui lui va à la perfection.

Katsuki: TU VIENS DE M'APPELER COMMENT LE PIGEON? Cria t-il en levant le point prêt à frapper son interlocutrice quand une voix l'arrêta.

All Might: Arrêtez de vous battre. Et toi Teko je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, je suis peut-être muscler mais pas un bébé. C'est vexant. Dit-il en pleurant faussement.

Ensuite le numéro un donna les explication du dérouler du cours.

All Miht: Bon tout le monde a compris? Pas de question? Donc c'est partie!

Teko Takami (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant