2.1. La visite.

4 0 0
                                    

Hey ! Déjà de retour ? A moins que tu n'aies même pas fait de pause. Pas grave, ici le temps à un peu passé, pour te situer, une semaine est à peu près passée depuis que Kyo a été rappeler à l'ordre et Ellena a décidé d'aller lui rendre visite avec le petit Kuza, bien sûr, ils se sont paumés en route, mais elle ne voudra pas se l'admettre. Allez, on va les retrouver dans la forêt !

- Tu es sûre que c'est par ici ?

- Troisième fois que tu le demande, troisième fois que je réponds, oui, j'en suis sûre.

- Mais c'est long, en plus, j'aime pas cet endroits...

C'est là qu'ils purent apercevoir un semble de maison au loin entre les arbres.

- Tu vois ? ça doit âtre là, surement.

« Du moins, c'est la seule maison que l'on croise depuis le début du chemin... »

Plus ils avancèrent, plus la maison devin grande, ce fût que lorsqu'ils débouchèrent sur la clairière qu'ils purent voir que la bâtisse avait plus les allures et la taille d'un grand manoir que d'une simple maison.

Le bâtiment était construit sur deux étage, avec une grosse partie centrale et une annexe de chaque coter rattacher à la base. On pouvait également voir le haut du toit d'une énorme grange sur le coter. Un escalier au centre amenait à une large porte.

Les deux voyageurs c'étaient arrêter en voyant le décor, plus que surpris.

- Dis-moi, il avait bien parlé de maison ? C'est pas une maison ça !

- ...On va dire qu'il c'est un peu tromper au niveau de la mesure...

Ils approchèrent jusqu'à arriver à la porte, cherchant une quelconque sonnette.

- ...Je rêve ou faut frapper à la porte pour dire qu'on est là ? Parce que je vois pas de sonnette là...

- ...Pas grave, on frappe, c'est tout aussi bien.

Elle se dévoua pour toquer aussi fort qu'elle le pouvait sans se faire mal à la main. Le son résonna dans toute la bâtisse avant de laisser place au silence de la nuit. Deux minutes après, un enfant un peu plus petit que Kuza ouvrit la porte et regarda de ses grand yeux rouge les deux intrus.

- Oui ?...

- Ha... Bonjour, je cherche Kyo, est-il là ?

Le petit vampire haussa un sourcil en regardent celui qui leur avait ouvert.

« Et il me traite de gamin ? C'est ce gosse le gamin. »

- Heuu... oui, mais je ne sais pas où il est...

- Ben, s'il est là, il est à la maison, c'est déjà pas mal, répliqua celui d'humeur maussade.

L'enfant ouvrit grand la porte pour les laisser entrer, il avait les cheveux mi- long châtain et les yeux emplis d'innocence malgré leur couleur sang.

- Heuu...oui, entré.

- Il est dans le donjon peut-être...s'il est arrivé en retard.

Le petit aux cheveux châtains se mit à courir dès qu'ils furent entré pour aller dans une autre pièce.

- Maman !

En entendent cela, la fille grimaça un peut.

« Aie, sa mère c'est la démone donc on va avoir du mal à discuter, j'en ai peur. »

Les deux intrus regardèrent autour d'eux histoire de prendre leur marque. Ils se trouvaient dans un grand hall, face à de grand escalier qui montait à l'étage dont on pouvait apercevoir les balcons, les marches se s'éparaient en deux vers le haut pour rejoindre chacune des deux annexes. À droite de l'entrée se trouvait un escalier en pierre digne des vieux châteaux qui descendait au sous-sol, un peu à côté il y avait une autre porte fermée alors qu'à gauche se trouvait également deux portes, une close et une ouverte par laquelle était entré leur hôte.

Les sangs mêlés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant