Hello tous ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Prêts à continuer ? Je vous ai toujours pas perdu ? Non ? Bien !
On va un peu continuer alors et cette fois, je vous promets un peu d'action. Je sais pour le moment c'est lent, il y a beaucoup de papote et autre... Désolé, faut bien que chacun fasse connaissance après tout.
Bon on les rejoints avant que je ne vous embête trop !
Alors qu'ils se mirent en route pour la ville, ils ne prirent faire qu'une dizaine de pas avant qu'une voix ne s'élève de derrière les arbres, les arrêtant dans leur élan.
- Tien, tiens, la voilà enfin, pas trop tôt.
La voix était féminine et alerta Ellena qui parcourait le paysage des yeux, comme agacer.
- Oh non, pas elle...
- Super... Une folle...
Le plus grand regarda ses compagnons, voyant bien qu'ils semblaient connaitre l'intrus.
- Aletsia sors ! Je sais que c'est toi, alors inutile de te cacher !
- Ha... Quel dommage.
D'un mouvement vif, la nouvelle venue sortie de sa cachette pour s'attaqué à Ellena en la prenant par la gorge.
Bien heureusement, celle-ci souleva son bras pour se protéger.
- Coucou chère cousine, ça va comme tu veux ?
Les yeux du semi-démon qui avait suivi le mouvement, restèrent poser sur la nouvelle venue comme pour l'analyser.
Il s'agissait d'une femme, légèrement plus petite qu'Ellena, au cheveux mi-long noir entremêler de mèche claire, ses yeux luisant d'un rouge carnassier, ses dents ressortent indiquait bien son appartenance à la race des vampires.
Voyant les trait vampirique, Kyo ne put s'empêcher de soupirer légèrement.
« Encore un vampire ? »
- Tss, bien paré... mais uniquement parce que je me suis annoncée.
Elle relâcha son étreinte sur le bras, laissant une belle marque rouge. La blessée baissa son bras, ne laissant rien transparaitre de son état et de sa douleur.
- Kyo, je te présente Alétsia, ma cousine... du coté de mon père.
Le plus grand inclina légèrement la tête en saluant avant d'avoir un supplément d'information que lui seul pouvait entendre.
« C'est un vampire donc méfie-toi, Là elle a l'air de bonne humeur donc ça va, mais ça peut vite changer avec elle. »
La seule réaction fût un haussement d'épaules.
- Tien, salut toi... Tu n'es pas humain, tu n'en as pas l'odeur... Tu es quoi ?
L'intéresser ne répond pas, par contre Redfires sortis la tête du gilet, intrigué par l'agitation, il observa un peu le vampire avant de se mettre à grogner.
- Tss, fais attention petite bête ou je te mange.
La provocation fit son effet, le lézard sorti des vêtements pour lui foncer dessus, gueule prête à mordre, malheureusement ou heureusement pour lui, son maître l'attrapa par la queue, l'empêchant d'aller plus loin.
- Tu restes ici toi.
- Le casse-croute qui s'énerve ? Allons bon, on aura tout vu...
VOUS LISEZ
Les sangs mêlés.
ParanormalJe vis dans un monde de dingue dont vous ne soupçonnez même pas l'existence... enfin si un peu, vous devez déjà en avoir lu des livres sur les anges, les démons, les vampires et autre créatures. Et bien, je vis dans ce monde de déjanté, j'y suis né...