1.1. La rencontre

5 0 0
                                    

Tout commençait dans la grande forêt qui entoure notre maison et allait jusqu'aux falaises qui bordaient un grand village.

Dans cette forêt remplie d'arbres... c'est de ça que c'est composé après tout, une femme habillée d'une robe bleue, c'était installée sur la branche de l'un d'eux pour faire une sieste alors que le soleil montait dans le ciel.

Lorsque les rayons de cet astre furent sur le point de la toucher, elle ouvrit net les yeux et sauta malgré la hauteur, pour atterrir sur un passant qui amorti la chute.

C'est à peine si elle regarda la personne sur qui elle avait atterri, elle se releva simplement pour partir. Le passant ne la laissa pas faire, il lui attrapant le bras après s'être rapidement levé, bien sûr, il rouspéta.

- Dit, faudrait regarder s'il n'y a personne en dessous avant de sauter.

La femme regarda légèrement l'inconnu, se retrouvant devant un jeune homme qui avait un physique d'une personne à la vingtaine, ses cheveux rouges parsemer d'orange tombaient sur ses épaules comme une cascade de feux avec certaine mèches rouge. Ses yeux, également rouge sang la foudroyaient du regard. On pouvait apercevoir des esquisses de muscle bien travaillés sous ses vêtements encore une fois, rouge.

- Justement, j'ai regardé pour ne pas me blesser. Tu ne crois pas que j'aurais sauté sinon ?

La femme, elle aussi semblait jeune avec son corps élancé et de long cheveux bleu royal.

- Il faut aussi regarder pour voir s'il n'y a personne en dessous, tu aurais pu me blesser.

- C'est précisément parce que tu étais là que j'ai sauté. Que tu sois blessé m'importe peu, de plus, il me semble que ce n'est pas le cas.

L'homme commença vraiment à être agacer.

- Encore heureux que j'ai rien, je viens de me rétablir et j'ai franchement pas envie de retourné en convalescence.

La remarque titilla la curiosité de la jeune femme.

- Et qu'avais-tu donc fais ? tu es tombé d'un arbre sans qu'il y ait quelqu'un en dessous ?

- Non, je me suis battu.

- Tu es donc stupide pour te battre...

Le jeune homme s'énerva en resserrant sa prise sur le bras féminin.

- Ho ! Je suis pas stupide !

La fille qui n'aimait pas les conflits le regarda avant de se dégager brutalement.

- Si tu l'es !

- Pas du tout, on m'avait cherché et quand on me cherche, on me trouve.

- À mes yeux, ceux qui se battent sont des imbéciles et quelle manière de pensée immature.

L'homme haussa le ton.

- Mais oui, madame est trop fière peut-être, madame saute sur les gens comme ça pour pas se blesser, tu parles d'une façon de faire, même pas capable de sauter d'un arbre sans se blesser sans qu'il y ait quelqu'un en dessous !

- Tu as vu d'où j'ai sauté ? je me saurais peut-être tuée si je n'avais pas faut de cette façon-là !

Le garçon leva les yeux pour regarder d'où elle avait sauté avant de hausser les épaules.

- C'est pas haut du tout, je suis déjà tombé de bien plus haut.

Pendants leur discussion, le soleil n'était pas resté en place, il continuait son chemin sans se soucier du reste. Un de ses rayon toucha le bras de la femme au yeux bleu qui reculât brutalement en lui répondant.

Les sangs mêlés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant